Close
BRAND NEW ON E!
TV Scoop - Category Header 920x60

News/ 

Daniel Gillies des Vampire Diaries se joint aux acteurs d'un spin-off potentiel, The Originals

The Vampire Diaries The CW

Fans de Vampire Diaries, préparez-vous à glousser de bonheur.

Daniel Gillies, qui joue Elijah, le vampire très aimé des fans, dans la série à succès, a rejoint la distribution du spin-off potentiel The Originals, comme l'a confirmé la Warner Bros. à E! News.

Gillies jouera aux côtés de Joseph Morgan, qui joue son frère Klaus, ainsi que Phoebe Tonkin de Vampire Diaries, qui joue le loup-garou perturbé, Hayley.

L'épisode de Vampire Diaries programmé le 25 avril aux États-Unis servira de pilote à la série potentielle, qui sera écrite par la cocréatrice et productrice exécutive de Vampire Diaries, Julie Plec. The Originals suivrait la famille de vampires originelle, alors que Klaus revient au quartier français de la Nouvelle-Orléans, qui se trouve être un melting-pot surnaturel qu'il a aidé à construire il y a des siècles. Là, il retrouve son ancien protégé diabolique, Marcel. Et que vient faire Elijah là-dedans ? Il veut aider Klaus, qui s'autodétruit, à trouver la rédemption, alors il s'allie aux ennemis de Marcel pour garder son frère dans le droit chemin.

Même si Gillies joue actuellement dans le drame médical canadien Saving Hope, il pourrait faire les deux séries si The Originals se faisait.

On ignore encore si Claire Holt, qui joue la sœur de Klaus et Elijah, Rebekah, participera au projet.

C'est Deadline qui a annoncé la nouvelle en premier.

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE