Close
BRAND NEW ON E!
LRC 2013 header Sundance AU UK CA

EXCLUSIVE!

News/ 

Jennifer Hudson se drogue dans un film de Sundance et explique pourquoi Smash était "laborieux"

Jennifer Hudson, SMASH NBC

Bien que Jennifer Hudson semble née pour jouer la diva de Broadway dans la nouvelle saison de Smash, elle admet que ce rôle n'était pas une tâche facile.

"C'était très fun, mais ça a aussi demandé beaucoup de travail", a déclaré l'actrice oscarisée jeudi soir à la galerie Julie Nester de Park City, dans l'Utah, où elle fêtait l'avant-première de son thriller produit par Alicia Keys, The Inevitable Defeat Of Mister And Pete dans le cadre du festival de Sundance. "Vous chantez, vous jouez, vous êtes au studio d'enregistrement, vous apprenez la chorégraphie et après, vous faites — oh, mon Dieu ! — ils changent tout au dernier moment pendant le tournage… C'était laborieux."

Tout comme incarner une camée dans The Inevitable Defeat. C'est la Jennifer Hudson qu'on n'a jamais vue. Dans une scène, elle se shoote à l'héroïne en ne portant qu'un soutif et une culotte.

Hudson a rencontré de vrais camés pour se préparer à son rôle, et elle a même engagé une jeune femme pour la conseiller sur le tournage.

"Si vous tenez à le jouer à fond, il faut foncer", a-t-elle déclaré. "C'était intéressant, car j'ai découvert un monde que je ne connaissais pas du tout. Et je tournais Smash. J'étais cette fille glamour, bien coiffée, bien maquillée, bien habillée, et le lendemain, j'avais des tatouages, des cheveux ébouriffés, j'étais un personnage brut."

Mais elle a réussi à impressionner le réalisateur George Tillman Jr.

"Elle est arrivée au studio avec des tatouages et une coupe de rock star et je me suis dit : «Elle est vraiment dans la peau de son personnage»", a déclaré Tillman. "Elle s'est lancée à fond. Pour les besoins du film. Elle m'a dit : «Je me fiche de ce que les gens pensent. Je veux bien le jouer». Elle était intrépide."

Hudson espère que le film lui ouvrira d'autres portes. "Ce que j'aime le plus dans ce projet, c'est qu'il m'a permis de sortir de mon créneau", a-t-elle déclaré. "L'industrie a tendance à vous catégoriser. «Jennifer Hudson, chante ! Fais une comédie musicale !» Mais non ! Il  y a beaucoup d'autres choses que je veux faire et que je suis capable de faire."

"Ce n'est pas tous les jours que ce genre d'occasion se présente à vous", a-t-elle déclaré. "Alors quand ça s'est présenté, j'ai dit : «Je suis partante. Même si je suis terrifiée, je suis partante à 100%.»"

Autres stars présentes à la soirée, sponsorisée par Hennessy V.S., Reebok et BlackBerry : Keys, Adewale Akinnuoye-Agbaje (il joue le fils de Hudson dans le film), Mekhi Phifer et Gbenga Akinnagbe.

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

RELATED VIDEOS: