• Share
  • Tweet
  • Share
Robert Pattinson, Kristen Stewart

Kevin Winter/Getty Images

Apparemment, ça rapporte d'être un vampire.

Robert Pattinson et Kristen Stewart forment le couple de stars qui a le plus gagné, selon le magazine Forbes, en aidant la célèbre franchise Twilight à empocher 625 millions de dollars ces trois dernières années. 

Essayez de contenir votre choc, les amis.

Forbes a établi cette liste en étudiant les films romantiques qui ont le mieux marché ces trois dernières années et en calculant le total au box-office américain de chaque couple.

Non seulement Robert et Kristen sont les amoureux les plus rentables du grand écran, mais c'est aussi un des seuls duos à être en couple dans la vraie vie.

Les seules autres co-vedettes devenues un couple dans la vie à se classer dans la liste (à la huitième place) sont Miley Cyrus et Liam Hemsworth, dont le film La Dernière chanson, adapté du roman de Nicholas Sparks, a rapporté 63 millions de dollars au box-office.

La deuxième place revient à l'homme le plus sexy du monde, Channing Tatum, et à sa co-vedette Rachel McAdams, dont l'histoire d'amour sur celluloïd a aidé le drame romantique Je te promets - The Vow à toucher 125 millions de dollars. 

Et M. Pattinson apparaît deux fois dans cette liste, une fois à la première place avec sa promise, et ensuite à la 10e place avec l'actrice Reese Witherspoon pour leur collaboration dans le film De l'eau pour les éléphants, qui a rapporté le somme rondelette de 59 millions de dollars.

On dirait que les Robsten se débrouillent pas mal ! Mais franchement, vous le saviez déjà, non ?