• Share
  • Tweet
  • Share
Adele, Golden Globes

Paul Drinkwater/NBC

Adele a maintenant un Golden Globe à placer à côté de ses innombrables Grammys, et elle n'a pas encore fini : elle veut la totale !

"Je vais le faire", a déclaré la gagnante de Skyfall dans les coulisses de la 70e édition des Golden Globes, dimanche, avant d'annoncer ses prochains objectifs : "Broadway et une série télé."

De quoi parle-t-elle ? D'un club très exclusif à Hollywood connu sous le nom d'EGOT l'acronyme de "Emmy Grammy Oscar Tony". Actuellement, Adele n'a que le Grammy. Mais la chanteuse peut être pardonnée de regarder au-delà de l'Oscar. Elle est nominée dans la catégorie Meilleure chanson de l'année à la cérémonie qui se tiendra le mois prochain, et elle est donnée favorite avec la B.O. du film de 007.

La chanteuse, qui sortait pour la première fois depuis la naissance de son fils en octobre, a déclaré qu'elle était "assez contente" de faire sa première sortie post-grossesse en venant à la soirée des Golden Globes, et elle a réitéré son intention de ne pas divulguer le nom de son fils.

Une fois la question du bébé réglée, il n'y avait plus qu'un sujet de discussion possible : maintenant qu'Adele a été récompensée avec sa chanson de James Bond, est-elle prête à devenir une Bond girl à part entière sur le grand écran ?

"Non", a répondu Adele en riant. Et riant de plus belle.