Close
BRAND NEW ON E!
LRC 2013 header Oscars

News/ 

Dans les coulisses des Golden Globes 2013 : Adele veut la totale (mais pas être une Bond Girl)

Adele, Golden Globes Paul Drinkwater/NBC

Adele a maintenant un Golden Globe à placer à côté de ses innombrables Grammys, et elle n'a pas encore fini : elle veut la totale !

"Je vais le faire", a déclaré la gagnante de Skyfall dans les coulisses de la 70e édition des Golden Globes, dimanche, avant d'annoncer ses prochains objectifs : "Broadway et une série télé."

De quoi parle-t-elle ? D'un club très exclusif à Hollywood connu sous le nom d'EGOT l'acronyme de "Emmy Grammy Oscar Tony". Actuellement, Adele n'a que le Grammy. Mais la chanteuse peut être pardonnée de regarder au-delà de l'Oscar. Elle est nominée dans la catégorie Meilleure chanson de l'année à la cérémonie qui se tiendra le mois prochain, et elle est donnée favorite avec la B.O. du film de 007.

Golden Globes : news, photos, vidéos

La chanteuse, qui sortait pour la première fois depuis la naissance de son fils en octobre, a déclaré qu'elle était "assez contente" de faire sa première sortie post-grossesse en venant à la soirée des Golden Globes, et elle a réitéré son intention de ne pas divulguer le nom de son fils.

Une fois la question du bébé réglée, il n'y avait plus qu'un sujet de discussion possible : maintenant qu'Adele a été récompensée avec sa chanson de James Bond, est-elle prête à devenir une Bond girl à part entière sur le grand écran ?

"Non", a répondu Adele en riant. Et riant de plus belle.

Les 15 trucs les plus géniaux jamais dits aux Golden Globes

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

Tori Dishes on Dean

The Mystery Girls star opens up about her marriage drama