Close
BRAND NEW ON E!
Summer Fabulist Banners

News/ 

Gwen Stefani parle famille, fitness et fashion

Gwen Stefani, Marie Claire UK Marie Claire

Gwen Stefani est la cover girl du numéro de janvier 2013 du Marie Claire britannique et la maman rockeuse est plus canon que jamais !

Alors, quel est son secret ? Vous allez adorer, les filles : elle a arrêté de faire de la gym !

Eh oui, avec son emploi du temps surchargé (apparemment, être épouse, mère, femme d'affaires, styliste de mode et rock star peut devenir un peu dingue !), Gwen s'est rendu compte qu'elle devait faire des concessions. Alors elle a laissé tomber…

"Je nageais à contre-courant", a expliqué Gwen au magazine. "C'est impossible de tout faire… J'étais debout toute la nuit parce que mon deuxième bébé ne voulait pas dormir, et il avait beaucoup d'otites. Et je devais me réveiller le matin pour faire mes exercices, car je pensais que c'était indispensable, et ensuite aller à des réunions pour mes trois lignes de vêtements, voir les enfants, les emmener à la maternelle, etc. Je crois que mon corps avait besoin de faire un break."

La belle blonde s'est aussi confiée au magazine sur sa plus grande réussite dans la vie (son mariage) et sur la possibilité d'avoir d'autres enfants. Et surtout, elle a expliqué comment elle avait appris à reléguer certaines tâches pour ne pas être submergée de travail.

Pour plus de détails sur Gwen, achetez le numéro de janvier du Marie Claire britannique.

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE