Close
BRAND NEW ON E!
Summer Fabulist Banners

News/ 

La nouvelle collaboration de Liv Tyler avec Givenchy

La collaboration entre Liv Tyler et Givenchy dure depuis longtemps (neuf ans pour être exact !).

Et maintenant, l'actrice qui a posé pour de nombreuses campagnes de pub pour la marque va enfin se faire un nom... au sens littéral !

Liv's Lips, qui fera partie de la collection de Noël, avait été créé à l'origine par le directeur artistique maquillage de Givenchy, Nicolas Degennes, pour être offert en cadeau à Tyler.

Pendant que Liv applique sa couleur préférée sur ses lèvres, elle nous explique toute l'histoire. Elle dit que Nicholas "avait gentiment fait ça pour moi et j'en suis tombée amoureuse, et j'ai fini le tube en deux minutes et je n'arrêtais pas de l'appeler pour lui en redemander, et ceux-là aussi je les utilisais tout le temps, alors soudain, c'est devenu mon rouge à lèvres fétiche".

La tendance du jour : les actrices d'Hollywood adoptent les lèvres rouges

Et si vous sortez en acheter (qui ne va pas le faire ?), ne paniquez pas quand vous ouvrez le capuchon. Bien que le bâtonnet soit rouge, il se transforme en une jolie nuance de framboise lorsqu'on l'applique sur les lèvres : un concept unique que Nicholas a créé pour rappeler la douceur intérieure de Liv, en contraste avec son apparence nerveuse.

Givenchy jusqu'au bout des cils, Liv représente aussi la marque dans leur nouvelle pub de mascara, qu'elle a tournée à Paris ! Très chic !

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour l'entendre parler de son expérience et pour écouter tous les conseils maquillage de cette glam girl !

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

RELATED VIDEOS: