Close
BRAND NEW ON E!
Hookups Banner

News/ 

Réconciliation de Justin Bieber et Selena Gomez : l'after des American Music Awards ! Dîners en amoureux !

Justin Bieber, Selena Gomez Blue Wasp/Grey Wasp/Splash News

Justin Bieber et Selena Gomez se sont remis ensemble. Enfin, si on veut.

Au moins, on sait que les ex contemplent l'idée de se remettre ensemble, après une série de sorties, disputes et retrouvailles depuis l'annonce de leur séparation au bout d'une liaison de deux ans, comme vous l'avez appris en exclusivité par E! News. 

Ils n'ont parlé, ni l'un ni l'autre, de cette rupture de façon publique, et plusieurs signes nous indiquent qu'ils ne sont pas encore prêts à se faire leurs adieux.

Regardons la chronologie de leur réconciliation, pour que tous les fans des Jelena puissent profiter de leur dinde de Thanksgiving sans fondre en larmes.  

9 novembre 2012 : E! News apprend en exclusivité que Justin et Selena se sont séparés. "Il devenait de plus en plus difficile pour eux de maintenir une relation à cause de leur emploi du temps de dingue", a écrit une de nos sources.

10 novembre 2012 : Justin ne dit pas un mot quand on l'interroge sur cette rupture mais au cours d'une interview dans l'émission de radio Open House Party, il admet qu'il ne "sait pas ce qui se passe" dans sa vie.

11 novembre 2012 : bien qu'il se refuse à tout commentaire, Bieber chante une reprise du célèbre titre de rupture de Justin Timberlake, "Cry Me a River", alors qu'il se produit en concert à Boston. Il remercie aussi ses fans sur Twitter pour leur soutien. 

12 novembre 2012 : le camp Gomez s'empare de Twitter ! Les co-vedettes de Selena dans Les Sorciers de Waverly Place postent des messages inspirés pour la starlette, de nouveau célibataire. Sa grande copine Demi Lovato tweete aussi son soutien. De son côté, Bieber continue de panser son cœur brisé en retournant en studio et en posant torse nu sur Instagram. Ce soir-là, une Selena plus stupéfiante que jamais est tout sourire à New York pour les Women of the Year Awards du magazine Glamour, lundi soir.

14 novembre 2012 : Selena s'envole pour le Texas pour rejoindre son ami Ryan Seacrest à l'inauguration des Studios Seacrest au Children's Medical Center de Dallas. "C'est le grand jour ! Inauguration de #seacreststudiosw/@ryanseacrest & @ryanfoundation au @childrenstheone. Quelle belle journée !" a posté la star de 20 ans au grand cœur sur Twitter. Pendant que Selena visite le sud des États-Unis, Justin est photographié avec Ashley Olsen à New York, puis au volant de sa Ducati rouge à Los Angeles, le lendemain. 

15 novembre 2012 : la rumeur commence à courir que le couple s'est séparé pour des problèmes de jalousie et de manque de confiance, une photo fait surface où l'on voit Selena en train d'embrasser l'acteur qui lui donne la réplique dans Le Choc des générations. Bien que les co-vedettes soient en plein tournage, la photo passionnée semble avoir servi de catalyseur à leur rupture. 

15 novembre 2012 : Justin et Selena se retrouvent à un dîner-spectacle à Hollywood au Laugh Factory Comedy Club. Le couple arrive dans une camionnette, mais ils font attention de ne pas être pris ensemble en photo.

Justin Bieber et Selena Gomez ensemble à l'after des American Music Awards

16 novembre 2012 : le couple réconcilié dîne ensemble dans un restaurant japonais près de Los Angeles, mais la soirée est loin d'être romantique. Selon nos sources, le duo a quitté le restaurant 10 minutes après s'être assis, et Justin a ensuite suivi sa copine chez elle. La super-star de 18 ans est restée coincée dehors et a crié pour appeler sa copine, mais il est reparti après s'être embrouillé avec les paparazzis. Les choses se sont arrangées au cours de la soirée, apparemment, car le matin suivant, la voiture de Justin était garée dans la propriété de Selena.

17 novembre 2012 : malgré ses problèmes de cœur, Bieber est "un vrai pro" aux répétitions pour les American Music Awards. De son côté, Selena en profite pour voir sa grande copine Taylor Swift , et les deux starlettes sortent dîner ensemble samedi soir.

18 novembre 18 2012 : Justin arrive aux American Music Awards avec sa maman, Pattie Mallette. Le duo mère et fils est adorable en posant ensemble sur le tapis rouge. Lorsqu'il accepte le prix du Meilleur chanteur Rock/Pop, il remercie sa maman pour avoir "toujours cru" en lui. (Bien joué, Bieber). Plus tard, dans la soirée, bien qu'il ait posé pour les photographes sans Selena, Justin et sa belle de 20 ans quittent le Nokia Theatre ensemble, main dans la main. Une source déclare à E! News que Selena a rejoint Justin après la cérémonie et qu'ils ont assisté à une after ensemble, au Bootsy Bellows à Los Angeles. Notre informateur nous révèle également qu'ils sont restés dans un coin et qu'ils avaient l'air "très amoureux" pendant toute la soirée. Ils ont discuté avec leurs amis Scooter Braun, PSY et DJ Devin.

Retour sur l'histoire d'amour de Bieber et Gomez en photos !

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

Thor vs. Captain America

Chris Hemsworth & Chris Evans duke it out at Comic-Con