Close
BRAND NEW ON E!
Summer Fabulist Banners

News/ 

Gwyneth Paltrow mise aux enchères pour venir en aide aux victimes de Sandy

Gwyneth Paltrow Pablo Blazquez Dominguez/Getty Images

Gwyneth Paltrow veut dîner avec vous. Mais ce ne sera pas gratuit.

La star d'Iron Man a en effet décidé de donner de sa personne pour l'opération "Fashion for Sandy Relief" mise en place par le Conseil des créateurs de mode d'Amérique (CFDA) et Vogue qui a débuté mardi et dont le but est de réunir des fonds pour venir en aide aux personnes touchées par l'ouragan.

Afin de vous aider à sortir votre portefeuille de votre sac à main dernier cri au nom de la solidarité, les deux partenaires ont ouvert les enchères sur Charitybuzz.com pour des articles aussi fabuleux qu'un dîner avec Paltrow et Mario Batali.

Pas fan de Paltrow ? Il y a plein d'autres articles mis aux enchères avec de célèbres icônes de la mode. Peut-être qu'une demi-journée avec Coco Rocha qui vous apprend à faire le mannequin vous conviendrait mieux ? Ou vous voulez peut-être un siège au premier rang d'un défilé de mode juste à côté d'Anna Wintour de Vogue ?

Les enchères de départ ne sont pas données (il vous faudra payer minimum 10 000 $ pour voir Wintour de profil) mais qu'y a-t-il de plus fabuleux qu'aider ceux dans le besoin ? De nouveaux articles sont ajoutés quotidiennement sur Charitybuzz.com, donc visitez régulièrement le site pour voir les nouveautés ou pour voir si quelqu'un a surenchéri aux 10 000 $ que vous êtes prêt à donner pour côtoyer Wintour.

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE