Close
BRAND NEW ON E!
Summer Fabulist Banners

News/ 

Sharon Stone vend sa maison à Beverly Hills pour 6,5 millions de dollars

Sharon Stone House AP Photo/Matt Sayles, Courtesy: MLS

On a du mal à croire qu'une villa aussi magnifique que la maison de style méditerranéen de Sharon Stone puisse rester très longtemps sur le marché, mais il se trouve qu'il a fallu des années (et plusieurs baisses de prix) avant que l'actrice hollywoodienne trouve le parfait acheteur.

Proposée pour 12,5 millions de dollars en 2006, la propriété de 7 chambres et 8 salles de bain et demie s'étend sur 2 hectares et offre un jardin luxuriant avec des ponts, des cascades, des arbres fruitiers, un jardin de méditation, une piscine et un court de tennis avec sa propre terrasse. Mais malgré tout cela, elle n'avait jamais trouvé d'acheteur.

David Hasselhoff vend sa maison — Par ici, la visite !

L'actrice de Total Recall  a ensuite baissé le prix à 9 millions de dollars en 2009, mais ça n'a pourtant pas attiré d'acheteur, ce qui semble difficile à croire.

Mais Stone a enfin réussi à se débarrasser de sa maison il y a quelques jours, pour 6,6 millions de dollars, la moitié du prix de départ.

Que va faire l'actrice hollywoodienne à présent ? Sharon s'apprête-t-elle a quitter le quartier des stars ? Pas vraiment. D'ailleurs, elle est propriétaire d'une autre "maisonnette" avec le même code postal ! Cette maison, que Stone a achetée pour 3,25 millions de dollars en 1995, est l'endroit idéal pour permettre à la belle blonde de préparer son prochain rôle !

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE