Close
BRAND NEW ON E!
Summer Fabulist Banners

News/ 

Lady Gaga vend ses costumes aux enchères

Lady Gaga, Gavriilidis Dress Tim Whitby/Getty Images; Courtesy: julienslive.com

À tous les fans de Lady Gaga, le moment que vous attendiez tous avec impatience est enfin arrivé : vous allez pouvoir toucher de vos mains les tenues les plus célèbres de la star ! Et oui, elle a décidé de mettre aux enchères quelques-uns de ses accessoires les plus mémorables sur le site Julien's Block. Vous retrouverez ainsi le casque volumineux qu'elle portait sur scène pendant sa tournée Monster's Ball en 2010 ainsi que le masque Keko Hainswheeler composé de clous rouillés, de joints et d'épingles à nourrice qu'elle arborait dans le clip de "Bad Romance".

Et même si tous les articles mis en vente sont certains de devenir des pièces de collection incroyables, le plus cher et le plus élaboré serait la robe Ecstasy. Créée par Eddie Gavriilidis, elle est composée de bandes de cuir de python doré découpées au laser et de tissu à mailles chair. Mais avec un prix de départ de 5 000 $, elle est sûre de finir dans les mains d'un fan aux poches pleines.

Mais avant de faire une offre, assurez-vous de lire la description jusqu'au bout. Il y est signalé que la robe a plutôt souffert (rien de surprenant si Maman Monstre l'a portée lors d'une apparition publique) et que son caractère authentique pourrait vous refroidir. "Il y a une petite tache de sang sur la jupe résultant d'une griffure au bras gauche faite à Gaga par un fan zélé."

Mais c'est un petit prix à payer pour vous procurer une robe portée par Gaga, non ?

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

RELATED VIDEOS: