Close
BRAND NEW ON E!
TheFabulist Summer Living Header

News/ 

La maison de 3,8 millions de dollars de David Hasselhoff est à vendre : par ici, la visite !

David Hasselhoff, Home Realtor.com; Ian Gavan/Getty Images

Vous ne vous êtes jamais demandé où David Hasselhoff accrochait son caleçon rouge après une longue journée à sauver les gens de la noyade dans Alerte à Malibu ?

Eh bien, voici la réponse ! David Hasselhoff vient de mettre en vente sa maison de 830 mètres carrés pour 3,8 millions de dollars et on a la description détaillée de la villa.

L'énorme propriété de style colonial située à Encino, dans la vallée de San Fernando à Los Angeles, est décrite comme "un paradis pour recevoir". Elle repose sur un terrain d'un demi-hectare, qui comprend un terrain de tennis, une piscine, une cascade et une grotte (Hoff et Hef auraient-il engagé le même paysager ?).

La maison n'est pas mal non plus. Le foyer s'ouvre sur un magnifique salon de deux étages avec des fenêtres donnant sur le jardin. On y trouve également une cuisine professionnelle, une bibliothèque, une verrière, un pub, un bureau et une salle de gym.

Pour l'anecdote, Ken Baker de E! News l'a visitée et a déclaré que l'acteur avait l'intégrale d'Alerte à Malibu en VHS dans son bureau. On pourrait peut-être le convaincre de vous les vendre aussi avec la maison ? Ce serait un bon argument de vente !

On ne va pas marchander avec Hasselhoff, mais si ça vous dit, vous pourriez aussi essayer de récupérer ses disques d'or qui sont accrochés sur le mur de son pub... ça, ce serait carrément le top !

Alors, vous sépariez-vous de cette propriété si vous étiez David ?

Découvrez toutes les photos de la propriété de 3,8 millions de dollars de David Hasselhoff

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE