Close
BRAND NEW ON E!
TV Scoop - Category Header 920x60

EXCLUSIVE!

News/ 

Une autre star de Lost dans Hawaii 5-0 ? Daniel Dae Kim nous dit tout !

Josh Holloway, Daniel Dae Kim, Henry Ian Cusick Stefanie Keenan/WireImage; Ron Wolfson/WireImage; John Sciulli/WireImage.com

Hawaii 5-0 est enfin de retour sur la chaîne américain CBS après un final plein de suspense en mai dernier : la maman de McGarrett (Christine Lahti) est en vie, et Chin (Daniel Dae Kim) n'a pu sauver qu'une des femmes de sa vie d'une mort assurée. Suspense, suspense.

Ce que les fans de Hawaii 5-0et de Lost aimeraient surtout savoir, c'est si un autre naufragé du vol Oceanic 815 est en partance pour Hawaï ? Et est-ce que notre rêve de voir Josh Holloway faire partie du casting pourrait se réaliser ?

Daniel Dae Kim, un de nos acteurs préférés (sérieux !), a profité d'une pause pendant le tournage de sa série à Hawaï pour répondre à quelques questions. Voici cinq choses que les fans de Hawaii 5-0 et ex-fans de Lost doivent retenir :

1. Henry Ian Cusick pourrait jouer dans Hawaii 5-0 ! Attention : spoiler pour les fans de Scandal ! Au cas où vous ne le sauriez pas, Henry Ian Cusick (Desmond de Lost) a fini de tourner Scandal, et Daniel a révélé : "Ian et moi, on s'est vus l'autre jour. Il est de retour à Hawaï, et on a parlé de la possibilité, s'il était intéressé, de le faire venir dans un épisode, voire plus. Et l'idée avait l'air de lui plaire, et j'adorerais l'avoir dans la série !" D'autres stars de Lost que Daniel aimerait voir dans Hawaii 5-0 ? "Harold Perrineau, mais il assez pris avec Sons of Anarchy. Et j'adorerais avoir Josh Holloway. Qui n'aimerait pas voir Josh Holloway dans n'importe quelle série !?" En parlant de ça...

2. Josh Holloway est un des favoris pour incarner Christian Grey dans Fifty Shades Of Grey ! Non, pas vraiment, mais on a dit à Daniel de convaincre son grand ami Josh de revenir sans tarder sur nos écrans de télé. On a aussi avancé qu'il pourrait incarner Christian Grey (on peut rêver). "J'adore l'idée, je suis pour", a répondu Dan. "Je trouve que Josh serait parfait pour ce rôle. Il incarne ce genre de type qui fait envie aux mecs mais sur qui toutes les femmes fantasment. Je n'ai pas lu le livre, mais toutes les femmes que je connais m'en ont parlé. Il me semble qu'il faudrait quelqu'un qui ait un peu d'autorité, un peu de mystère, et un peu de piquant. Et c'est tout à fait Josh." Que l'univers t'entende ! S'il vous plaît ! Merci.

3. Dans Hawaii 5-0, Chin Ho Kelly, le personnage de Daniel, devient "plus sombre" : Dan raconte en plaisantant : "Si ce que le personnage de William Baldwin décrit à la fin de la deuxième saison se concrétise, si Chin va perdre un être cher, alors je pense qu'on verra les ramifications de cette décision et les conséquences de ce choix. Je pense qu'on verra un côté beaucoup plus sombre de sa personnalité pendant un petit moment et c'est quelque chose d'unique dans notre procédure criminelle. En général, on a un crime par semaine, et on passe à autre chose. L'épisode suivant n'a rien à voir avec celui qu'on vient de finir. Alors le fait qu'il y ait des effets résiduels est assez spécial."

4. La 3e saison de Hawaii 5-0 se concentrera encore plus sur nos personnages préférés : "Il y aura encore plus d'explications sur les personnages qu'avant", a déclaré Dan en parlant des prochains épisodes. "On a terminé sur l'histoire de McGarrett (Alex O'Loughlin) qui n'avait aucun rapport avec le crime et Chin Ho qui a été mis dans une position compromettante et personnelle qui touchait Kono (Grace Park). Et Danno (Scott Caan) avait également des problèmes très personnels et très uniques, et je trouve que c'est un grand pas en avant par rapport au tout début de la série. Et on verra ça de plus en plus."

5. La promesse de Daniel aux fans de Lost : La nouvelle série (avec un sous-marin) de Scott Speedman appelée Last Resort est en train d'être filmée à Hawaï, et quand on a demandé à Daniel de nous promettre de rester à distance de ces engins dangereux (Spoiler flash-back : n'oubliez pas comment Sun et Jin sont morts !), Daniel a dit en riant : "Il y a beaucoup de membres de l'équipe technique de Lost sur cette série ! Alors je ne peux pas promettre de ne pas leur rendre visite… Mais j'essaierai de penser à l'avenir de ma fille fictive avant d'enter dans un autre sous-marin ! C'est promis."

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

Andi Dorfman Slams Pregnancy Rumors