Close
BRAND NEW ON E!
category header The Royals

News/ 

Kate Middleton tourne la page sur le scandale des photos d'elle seins nus et visite une mosquée en Malaisie

Kate Middleton, Prince William hris Jackson/Getty Images

Le célèbre message britannique "Restez calme et continuez" n'a jamais pris autant de sens que vendredi.

Car c'est exactement ce qu'a fait Kate Middleton, en continuant sa tournée du Jubilé de diamant de la reine à travers le Pacifique sud, en compagnie du Prince William, malgré la publication par un tabloïd français des photos obtenues de façon peu catholiques, montrant la duchesse les seins nus.

Vendredi en Malaisie, un pays où la moralité et la pudeur sont notoirement renforcées, le couple royal n'aurait pas pu être plus couvert, en se rendant pour la première fois dans une mosquée.

Lisez le communiqué du palais sur cette atteinte "grotesque" à la vie privée en intégralité

Kate est restée très élégante et classique pour l'occasion, portant une robe gris clair de la marque londonienne Beulah, et elle a drapé sa tête dans un foulard pour couvrir ses cheveux. Elle portait également ses escarpins crème L.K. Bennett fétiches et des collants, pour respecter le protocole religieux.

Will portait un costume bleu marine traditionnel pour l'occasion, et ils se sont tous les deux mis dans la queue pour retirer leurs chaussures avant de pénétrer dans la mosquée Assyakirin de Kuala Lumpur, la plus grande du pays.

Avant d'entrer dans le centre religieux, le couple royal a salué les sympathisants qui les attendaient, et l'un d'eux a offert un bouquet de fleurs à la duchesse. Après cela, ils ont eu droit à une visite privée, ils ont été conduits dans la salle principale de prières et on leur a parlé de l'art et de l'architecture de l'édifice avant qu'ils poursuivent la visite de la propriété et regardent les hommes se laver les mains et les pieds, comme le veut le rituel.

Vendredi après-midi, le couple devait prendre le thé en ville, ce qui concluait leur visite dans ce pays. Mais tout le monde attend impatiemment de voir la suite.

Kate Middleton, Catherine, Duchess of Cambridge, Prince William AP Photo/Mark Baker
FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

RELATED VIDEOS:

Sex. Money. Drugs. Power. What more could you want?