• Share
  • Tweet
  • Share
Angelina Jolie, Vivienne Pitt

Almasi/Splash News; Juan Sharma/PacificCoastNews.com

Vivienne Jolie-Pitt, sois prête pour ton gros plan.

En effet, E! a appris que la fille de 4 ans d'Angelina Jolie et Brad Pitt avait été choisie pour interpréter un rôle dans le prochain film de sa maman, Maleficent.

Disney ayant confirmé la nouvelle, Vivienne jouera donc le personnage de la princesse Aurore enfant, interprété autrement par Elle Fanning dans l'adaptation 3D de La belle au bois dormant, qui explore les origines de la méchante reine, Maléfique.

Jolie joue le rôle de la sorcière qui jette un sort à Aurore, donc il est quasiment certain qu'Angie et Vivienne se donneront la réplique dans le film, actuellement en tournage au Royaume-Uni.

En ce qui concerne ce choix, une source proche de l'actrice a déclaré au journal britannique The Sun "qu'Angie pensait que ce serait une super expérience à partager pour elle et Vivienne. En plus, on dirait que Vivienne a fait ça toute sa vie."

Ça ne devrait donc surprendre personne si Knox, le frère jumeau de Vivienne, se met à réclamer un rôle, sans parler de ses frères et sœurs, Shiloh, Pax, Zahara et Maddox.

Shiloh n'a toutefois pas à se plaindre puisqu'en 2008, elle jouait la fille de Brad Pitt dans L'étrange histoire de Benjamin Button.

Maleficent sortira dans les salles américaines le 14 mars 2014.