Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Russell Brand : "Je préfère être un camé"

    Russell Brand INFphoto.com

    Euh, est-ce que Disney est au courant ?

    Quelques jours après que Russell Brand a été shooté sous les traits du Capitaine Crochet pour Disney, on apprend de la bouche de l'humoriste en personne qu'il aimerait être encore shooté, lui aussi... mais à l'héroïne.

    Hein, quoi ?!

    Dans Russell Brand: From Addiction to Recovery, un nouveau documentaire qui devrait être diffusé la semaine prochaine sur la chaîne anglaise BBC 3, l'ex-mari de Katy Perry regarde des vidéos de sa jeunesse, lorsqu'il se droguait, et on l'entend dire : "C'est là que vous savez que c'est une maladie. Même si j'étais dans un petit appart à Hackney et que maintenant, je suis au Savoy. Je suis jaloux de moi à cette époque."

    Et bien que Brand est désintoxiqué depuis 10 ans, l'humoriste de 37 ans continue de comparer la vie qu'il menait à l'époque à sa vie de maintenant.

    "Ça ne fait aucune différence à mes yeux. L'argent, la célébrité, le pouvoir, le sexe, les femmes... rien de tout cela", déclare-t-il en parlant de sa carrière à succès. "Je préférerais être un camé."

    Un aveu surprenant, bien que Brand ne compte évidemment pas en venir aux actes.

    Le week-end dernier, il a été vu avec un nouveau tatouage sur le bras qui dit : "Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix."

    C'est un extrait de la prière de Saint François d'Assise, souvent récitée par les ex-drogués car elle est reprise dans le manuel remis aux Alcooliques Anonymes intitulé Les 12 étapes et les 12 traditions.

    D'autres photos de stars tatouées

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Ouch!

    Katy Perry pierces her nose—watch what happens!