Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Russell Brand : "Je préfère être un camé"

    Russell Brand INFphoto.com

    Euh, est-ce que Disney est au courant ?

    Quelques jours après que Russell Brand a été shooté sous les traits du Capitaine Crochet pour Disney, on apprend de la bouche de l'humoriste en personne qu'il aimerait être encore shooté, lui aussi... mais à l'héroïne.

    Hein, quoi ?!

    Dans Russell Brand: From Addiction to Recovery, un nouveau documentaire qui devrait être diffusé la semaine prochaine sur la chaîne anglaise BBC 3, l'ex-mari de Katy Perry regarde des vidéos de sa jeunesse, lorsqu'il se droguait, et on l'entend dire : "C'est là que vous savez que c'est une maladie. Même si j'étais dans un petit appart à Hackney et que maintenant, je suis au Savoy. Je suis jaloux de moi à cette époque."

    Et bien que Brand est désintoxiqué depuis 10 ans, l'humoriste de 37 ans continue de comparer la vie qu'il menait à l'époque à sa vie de maintenant.

    "Ça ne fait aucune différence à mes yeux. L'argent, la célébrité, le pouvoir, le sexe, les femmes... rien de tout cela", déclare-t-il en parlant de sa carrière à succès. "Je préférerais être un camé."

    Un aveu surprenant, bien que Brand ne compte évidemment pas en venir aux actes.

    Le week-end dernier, il a été vu avec un nouveau tatouage sur le bras qui dit : "Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix."

    C'est un extrait de la prière de Saint François d'Assise, souvent récitée par les ex-drogués car elle est reprise dans le manuel remis aux Alcooliques Anonymes intitulé Les 12 étapes et les 12 traditions.

    D'autres photos de stars tatouées

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: