Close
BRAND NEW ON E!
Real Estate - the trend - category banner

News/ 

Jim Carrey vend sa maison de Malibu : allez voir un peu l'intérieur !

Jim Carrey, Malibu Home Trulia; Charles Eshelman/FilmMagic

Ça doit être dur de lâcher un tel endroit.

Mais ne vous inquiétez pas pour Jim Carrey, qui a mis en vente cette maison sur l'océan dans la communauté fermée de Malibu Colony, habitée de nombreuses stars, pour 13,95 millions de dollars. Il a aussi une maison à Brentwood, un quartier très chic de LA. Donc ça va plutôt bien pour lui.

Carrey a acheté la maison de 266 mètres carrés sur la plage il y a dix ans pour 9,75 millions de dollars, selon le Los Angeles Times. Et même s'il semble en avoir assez du lieu, quelqu'un d'autre y trouvera sans doute son bonheur, avec des voisins comme Tom Hanks, Jason Statham, Mark Burnett et Roma Downey, Brian Grazer et Leonardo DiCaprio (ou ses locataires, en tout cas).

La maison contemporaine a un living-room ouvert menant à une terrasse avec des murs ajustables, une salle à manger avec un buffet intégré, une cuisine dernier cri, un salon avec écran plat intégré et une terrasse sur le toit avec un spa. Il y a aussi une zone de réception extérieure avec un barbecue, des casiers à planches de surf et un espace de relaxation.

Jim Carrey, Malibu Home Trulia

La maison aux cinq chambres et 5 salles de bain et demie, comprend une grande chambre au premier étage avec vue sur le Pacifique, et une suite chambre et salle de bain pour le personnel.

Selon le Real Estalker, Carrey, qui possède deux terrains adjacents à Brentwood, cherche aussi un appartement à Manhattan ou Brooklyn.

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE
Videos/

Guess Who!

Which star is showing off while sunbathing?