Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Cinq choses à savoir sur le mariage de Matthew McConaughey et Camila Alves

    Camila Alves, Matthew McConaughey Vittorio Zunino Celotto/Getty Images

    La star de Magic Mike, Matthew McConaughey, a apporté sa propre touche de magie ce week-end quand il a épousé la femme de sa vie, Camila Alves.

    Même s'ils n'ont pas eu droit à un strip-tease, les invités qui ont pu assister à la cérémonie à Austin, au Texas, n'ont pas eu le temps de s'ennuyer pour autant.

    Alors voici cinq choses à savoir sur le jour des noces des jeunes mariés !

    1. Voici la mariée (et le marié, évidemment) : la robe de mariée d'Alves a été conçue sur mesure par un de ses créateurs brésiliens préférés, selon People. Lorsqu'elle a avancé jusqu'à l'autel, elle portait des hauts talons blancs signés Stuart Weitzman. Quant à son mari, McConaughey portait un smoking noir Dolce & Gabbana.

    2. La liste des invités : en plus des deux enfants du couple, leur fils de trois ans Levi et leur fille de 2 ans Vida, Woody Harrelson, Reese Witherspoon, John Mellencamp (qui a chanté pendant le service !), Meg Ryan et le réalisateur du film de McConaughey Génération rebelle, Richard Linklater, faisaient partie, selon US Weekly, de la centaine d'invités venus assister au mariage, qui a commencé vers 20h45. Avant la cérémonie, les invités ont pu se côtoyer dans le jardin. Certains se relaxaient dans des hamacs, tandis que d'autres étaient assis à discuter.

    3. La nourriture : les invités de ce mariage sur le thème "Texas sous les Tropiques", selon Entertainment Tonight, ont dégusté des plats du grill brésilien Estância Churrascaria, dont des steaks brésiliens, du poulet roulé dans du bacon, et des saucisses de porc avec du pain au fromage. Les tables étaient recouvertes de bougies et des guirlandes lumineuses étaient accrochés au-dessus. Un groupe jouait de la musique pendant la réception.

    ET AUSSI : Le string de Matthew McConaughey arraché par les fans de Magic Mike !

    4. Restons discrets : au lieu de dire leurs vœux à haute voix devant tout le monde, McConaughey et Alves ont décidé "de se les chuchoter à l'oreille" au cours de la cérémonie, selon US Weekly. "Personne n'a su ce qu'ils se sont dits." 

    5. Adios, Alves : la mariée, si l'on en croit People, a pris le nom de son mari. Il faut maintenant l'appeler Camila McConaughey.

    PHOTOS : Mariages de stars

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE
    Hosts all dress as SNL characters