Andreas Rentz/Getty Images
Au fin fond du Texas, Matthew McConaughey a dit "oui".
La star de Magic Mike a convolé en justes noces avec sa copine de longue date, Camila Alves, au cours d'une cérémonie intime dans leur maison d'Austin, a pu confirmer E! News après avoir été les premiers à annoncer que leur mariage aurait lieu ce week-end.
Les préparations ont commencé vendredi, quand un camion de location de matériel de mariage a pénétré dans la propriété des McConaughey, avant qu'une camionnette remplie d'orchidées la suive.
Et les invités n'ont pas eu à s'inquiéter d'arriver en retard... ils ont passé la nuit sur place !
ET AUSSI : Les mariages de stars qu'on aimerait voir pendant l'été 2012
Les proches des deux mariés ont passé la nuit sur les lieux vendredi soir. Ils ont fait du camping dans une des dizaines de tentes de luxe à deux places dressées dans le jardin. Chaque tente était climatisée et disposait d'un patio et d'un paillasson (pour qu'ils se sentent comme chez eux ?), ainsi les noceurs ont pu profiter du grand air.
Un chapiteau blanc avait été dressé sur les lieux, ainsi que six ou sept tables longues en bois, chacune pouvant asseoir 15 à 20 personnes. Les employés engagés pour s'occuper des préparatifs ont dû signer un contrat de confidentialité.
Selon Entertainment Tonight, le thème du mariage était "Le Texas sous les Tropiques" et le jaune et l'orange étaient les couleurs prédominantes.
À la réception, les invités auraient dégusté toute une variété de mets du grill brésilien Estancia Churrascaria, dont des steaks brésiliens, du poulet roulé dans du bacon et des saucisses de porc avec du pain au fromage.
ET AUSSI : Matthew McConaughey retourne s'installer au Texas : en a-t-il fini avec Hollywood ?
Bien que la liste des invités reste secrète, on connaît l'identité d'un adorable duo qui était bien présent : le fils des mariés, âgé maintenant de presque 4 ans, Levi, et leur fille de 2 ans, Vida.
McConaughey et Alves, un mannequin brésilien devenu créatrice de sacs et présentatrice télé, se sont rencontrés en 2006. Il lui a demandé sa main le jour de Noël.
L'heureux couple continuera à vivre sous le même toit, mais maintenant, ils sont mari et femme.