Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Lindsay Lohan à l’hôpital à la suite d’un accident de voiture

    Lindsay Lohan Deano /Splash News

    La guigne de Lindsay Lohan au volant se poursuit.

    L'actrice a été transportée à l'hôpital après qu'elle a apparemment plié sa Porsche lors d'une collision avec un semi-remorque sur la Pacific Coast Highway. La police de Santa Monica a confirmé à E! News qu'ils enquêtent activement sur l'accident et que Lohan était l'une des deux parties impliquées.

    L'état de Lohan est-il sérieux ?

    Larry Thompson, le producteur exécutif du dernier projet de Lohan, le film Liz and Dick de Lifetime, nous a confié que la star, qui se rendait apparemment sur leur plateau de tournage à Malibu, voit actuellement un docteur.

    "Nous attendons qu'elle ait une réponse médicale définitive", a déclaré Thompson.

    Lohan se trouve pour l'instant au centre médical UCLA de Santa Monica où elle est examinée. Son assistante, qui était du côté passager, a également été conduite à l'hôpital pour des soins.

    Selon TMZ, qui ont été les premiers à rapporter l'accident, Lindsay n'est pas allée aux urgences en ambulance bien que des auxiliaires médicaux se soient rendus sur le lieu de l'accident, et sa passagère er elle étaient conscientes après l'accident.

    Sur une photo prise sur les lieux de l'accident, on peut voir sa Porsche abîmée, le devant du côté passager tout enfoncé et des débris sur le bord droit de la route.

    Lindsay Lohan : souvenez-vous quand...

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: