Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Cissy Houston écrira les mémoires de sa fille, Whitney Houston

    Cissy Houston, Whitney Houston Stephen Lovekin/Getty Images

    La vie de Whitney Houston sera imprimée et entrera dans les annales, grâce à sa mère.

    Cissy Houston a signé un contrat avec HarperCollins pour écrire les mémoires de sa fille, décédée en février à l'âge de 48 ans. Le livre sera fait avec "sincérité, honnêteté et respect".

    "Elle racontera l'histoire intégrale et incroyable de la vie de sa fille ainsi que la sienne, abordant les moments les plus merveilleux et les plus terribles de Whitney, tout en aidant les fans du monde entier à comprendre les complexités de cette star extraordinaire qui nous a quittés bien trop tôt", a dit l'éditeur dans une déclaration. "Au bout du compte, Cissy ira au-delà des gros titres pour montrer la vérité du côté humain de cette icône de la musique si forte, célèbre et pourtant compliquée, décrivant les profondeurs tragiques et l'envergure d'une femme extraordinaire, ainsi que la souffrance d'une mère en deuil tentant d'accepter une perte insupportable."

    Cissy Houston a dit dans une déclaration émise par HarperCollins : "Quand j'ai perdu ma fille Nippy, le monde a perdu une des voix les plus fabuleuses et une femme extraordinairement belle et charitable. En partageant notre histoire dans ce livre, j'espère donner aux fans quelque chose à chérir, comme nous avons tous chéri Whitney. Nous recevons encore des milliers de lettres chaque jour de ses fans, et j'espère que ce livre fournira une compréhension plus approfondie de la vraie histoire de ma fille."

    Le livre encore sans titre doit sortir en février prochain.

    GALERIE : Les divas parties trop tôt

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: