Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Sheryl Crow révèle qu'elle a une tumeur au cerveau

    Sheryl Crow Toby Canham/Getty Images

    Le quotient de force de Sheryl Crow est à nouveau mis à l'épreuve.

    La chanteuse primée, qui a déjà survécu à un cancer du sein, a une tumeur du cerveau appelée méningiome, a confirmé la représentante de Crow à E! News mardi.

    Mais, heureusement, la tumeur est bénigne, et c'est Crow, 50 ans, qui a annoncé la nouvelle lundi soir à un journaliste à Las Vegas, quasiment au pied levé.

    "J'étais si inquiète au sujet de ma mémoire que je suis allée passer une IRM. Et j'ai découvert que j'avais une tumeur au cerveau", a dit Crow au journaliste Doug Elfman du Las Vegas Review-Journal.

    "Et je leur ai dit : «Vous voyez ? Je vous avais dit qu'il y avait un problème»", a-t-elle continué avec son humour habituel. "Je n'en ai pas encore vraiment parlé... Mais c'est une tumeur bénigne, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter."

    C'était donc bel et bien de l'ironie quand elle a improvisé des paroles sur "Soak Up the Sun" sur scène en février, et a plaisanté devant le public de Floride : "J'ai 50 ans, que dire ? Mon cerveau est en sale état."

    Mais sa représentante nous a expliqué la nature de la maladie.

    "La moitié d'entre nous avons des méningiomes, mais on l'ignore à moins de se faire faire une IRM", a-t-elle dit. "[Crow] n'a aucun symptôme et tout va bien. C'était une mention au hasard pendant une interview [à Las Vegas]. Elle ne voulait alarmer personne. Elle se porte bien, et est en bonne santé et heureuse."

    Voilà qui nous rend heureux aussi.

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: