Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Sheryl Crow révèle qu'elle a une tumeur au cerveau

    Sheryl Crow Toby Canham/Getty Images

    Le quotient de force de Sheryl Crow est à nouveau mis à l'épreuve.

    La chanteuse primée, qui a déjà survécu à un cancer du sein, a une tumeur du cerveau appelée méningiome, a confirmé la représentante de Crow à E! News mardi.

    Mais, heureusement, la tumeur est bénigne, et c'est Crow, 50 ans, qui a annoncé la nouvelle lundi soir à un journaliste à Las Vegas, quasiment au pied levé.

    "J'étais si inquiète au sujet de ma mémoire que je suis allée passer une IRM. Et j'ai découvert que j'avais une tumeur au cerveau", a dit Crow au journaliste Doug Elfman du Las Vegas Review-Journal.

    "Et je leur ai dit : «Vous voyez ? Je vous avais dit qu'il y avait un problème»", a-t-elle continué avec son humour habituel. "Je n'en ai pas encore vraiment parlé... Mais c'est une tumeur bénigne, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter."

    C'était donc bel et bien de l'ironie quand elle a improvisé des paroles sur "Soak Up the Sun" sur scène en février, et a plaisanté devant le public de Floride : "J'ai 50 ans, que dire ? Mon cerveau est en sale état."

    Mais sa représentante nous a expliqué la nature de la maladie.

    "La moitié d'entre nous avons des méningiomes, mais on l'ignore à moins de se faire faire une IRM", a-t-elle dit. "[Crow] n'a aucun symptôme et tout va bien. C'était une mention au hasard pendant une interview [à Las Vegas]. Elle ne voulait alarmer personne. Elle se porte bien, et est en bonne santé et heureuse."

    Voilà qui nous rend heureux aussi.

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE
    Most Read
    Jodie Foster