Close
BRAND NEW ON E!
Music Channel - Category Header 920x60

News/ 

Paul McCartney jouera à la cérémonie d'ouverture des JO de Londres

Paul McCartney Jeff Kravitz/Getty Images
E News from the Summer Games blog tile FR

Sir Paul McCartney a hâte que les jeux commencent !

Le chanteur de 69 ans a confirmé mardi qu'il jouerait aux Jeux olympiques de Londres, le 27 juillet.

Il a déclaré à BBC Radio 5 Live's Drive qu'il avait été "engagé" pour le concert et qu'il "clôturerait l'ouverture". C'est le premier artiste à confirmer sa présence ; la liste des artistes qui se produiront lors de la cérémonie n'a pas été dévoilée.

ET AUSSI : David Beckham conduit la flamme olympique d'Athènes en Grande-Bretagne

Le Britannique, ancien membre des Beatles, a admis qu'à "certaines occasions", il avait encore le trac sur scène. S'il a eu le trac quand il a joué lors du Jubilé de diamant de la reine Elizabeth II lundi, ça ne s'est pas vu. McCartney a conclu le concert, faisant suite à d'autres grands noms de la musique comme Elton John et Stevie Wonder, et il a conseillé à la foule en plaisantant de sortir "dans le calme" ou Sa Majesté "lâcherait les corgis".

Selon la BBC, un nombre total de 15 000 personnes prendront part à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques le mois prochain, qui devrait être suivie par 4 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Espérons que McCartney et Cie n'ont rien contre les thèmes surnaturels : le réalisateur Danny Boyle, directeur artistique de la cérémonie, a déclaré à Vogue qu'il avait emprunté des idées au roman de Mary Shelley, Frankenstein — et à sa pièce de théâtre à succès avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller inspirée du roman — quand il préparait l'événement avec Underworld, les directeurs musicaux.

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

Family Approval

Do Sofia's co-stars approve of her new man?