Close
BRAND NEW ON E!
TV scoop header

News/ 

Private Practice : Kate Walsh s'en va-t-elle ? La série pourra-t-elle tenir sans elle ? Tous les scoops !

PRIVATE PRACTICE ABC/KELSEY MCNEAL

Est-ce que Private Practice peut vraiment continuer sans Kate Walsh ?

Voici la question que se posent les responsables de la chaîne ABC en ce moment, en apprenant que l'actrice principale a l'intention de partir, une fois le tournage des 13 prochains épisodes de la série terminé. Détail amusant : il paraît que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Alors est-ce que Walsh s'en va vraiment ? Le porte-parole de la série n'a pas voulu faire de commentaire sur les contrats, mais voici ce qu'on a appris d'une source bien informée :

Walsh a bien l'intention de partir, une fois qu'elle aura fini de tourner 13 épisodes supplémentaires cet automne, selon nos informateurs. Cette nouvelle tombe quelques jours après que Tim Daly (Pete) a déclaré qu'il ne reviendrait pas pour une sixième saison. Le destin des autres acteurs de la série reste incertain, mais une source proche d'ABC a tenu à nous rappeler que le départ de Kate Walsh était spéculatif et prématuré. Rien n'est encore décidé.

Une personne travaillant pour la chaîne a déclaré qu'il était "peu probable" que la série continue sans Walsh, mais elle a ajouté qu'ils avaient déjà discuté de cette possibilité dans le passé. Il y a quelques saisons de cela, Walsh avait demandé une augmentation, les choses se sont envenimées, et la chaîne avait dit à l'époque que la série continuerait sans Walsh. Vu que le Dr Addison Montgomery ne s'est pas transformé en hologramme et n'a pas été remplacé par une starlette sexy, vous vous doutez que Walsh a décidé de rester. Qu'est-ce que vous êtes forts !

Maintenant que Private Practice entre dans sa sixième saison, il est peu probable que ABC continue sans l'actrice principale de la série, mais il se peut que la série se serve d'une petite ruse comme celle dont s'est servie The Office, en supposant que les taux d'audience ne s'écroulent pas complètement.

Deadline a rapporté en premier les intentions de Walsh.

Les fans, qu'en pensez-vous ? Vous continuerez à regarder Private Practice sans Kate Walsh ? Vous voulez que la série continue, après cette sixième saison ?

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE