Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Joyeux anniversaire, Marilyn Monroe : la star mythique aurait eu 86 ans

    Marilyn Monroe SNAP/ZUMApress.com

    Les années passent, mais Marilyn Monroe aura 36 ans à jamais.

    Ce chiffre tristement bas, l'âge auquel Monroe est morte d'une overdose de médicaments dans des circonstances qui restent encore floues à ce jour, signifie qu'elle reste belle et diablement sexy dans nos mémoires... et les générations futures ne la connaîtront pas autrement.

    Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de cette légende hollywoodienne, et bien qu'elle a eu une carrière brève, elle n'en reste pas prolifique. La star énigmatique, dont les talents d'actrice étaient sous-estimés à l'époque, volait toutes les scènes dans lesquelles elle apparaissait, de son petit rôle de jeune ingénue dans Eve à son rôle digne d'un Oscar de chanteuse avec un penchant pour les joueurs de saxophones dans Certains l'aiment chaud.

    Et on peut en dire autant de sa vie. Monroe faisait constamment les gros titres, qu'elle chante "Joyeux anniversaire" au président, qu'elle se marie (plus particulièrement avec Joe DiMaggio et, ensuite, Arthur Miller) ou qu'elle arrive en retard sur un plateau. Pas étonnant que des starlettes comme Lindsay Lohan se sentent proches de cette icône du passé !

    Monroe excellait au cinéma, mais sa vie était un théâtre.

    GALERIE : Marilyn Monroe : une légende hollywoodienne

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE