Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    La figurante blessée de Transformers 3 reçoit 18 millions de dollars de compensation

    TRANSFORMERS: DARK OF THE MOON Paramount Pictures

    La figurante de Transformers 3 - La Face cachée de la Lune qui avait été gravement blessée quand une cascade s'était mal passée pendant le tournage il y a deux ans, recevra 18 millions de dollars de compensation.

    Paramount Pictures et DreamWorks ont accepté de payer cette somme pour couvrir le coût des factures médicales de Grabiela Cedillo, ainsi que les dommages-intérêts pour la souffrance que la femme de 26 ans a subie suite à l'incident, qui l'a laissée avec des dommages permanents au cerveau.

    L'accord a été annoncé par les avocats de la femme en question à Chicago mercredi, et approuvé par un juge du comté de Cook.

    "Elle est sur pieds, elle parle, et elle en est très heureuse", a dit son avocat, Todd Smith, aux journalistes à une conférence de presse. "Mais par contre, elle a une déficience cognitive et des périodes d'hallucinations... Elle aura des problèmes pour le restant de ses jours."

    La famille de Cedilla a attaqué les studios en justice pour elle, disant que les notes d'hôpital pour son opération au cerveau en urgence et la convalescence qui a suivi avaient dépassé les 350 000 $, et l'avait forcée à demander une aide publique.

    L'employée de banque conduisait sa propre voiture pendant une scène avec de multiples véhicules à Hammond dans l'Indiana le 1er septembre 2010, quand elle a été percutée à la tête par un câble qui s'est détaché et a transpercé son pare-brise.

    Cedillo avait été traitée sur place par une équipe médicale d'urgence, et transportée par hélicoptère au Loyola University Medical Center, où des médecins sont parvenus à lui sauver la vie, mais pas sans dommages permanents.

    Smith a dit : "Une grosse partie de son cerveau a été perdu. Elle a des problèmes de mémoire. Elle ne se souvient pas si elle est allée aux toilettes cinq minutes plus tôt."

    L'avocat a fait remarquer que le lendemain de l'accident, la Paramount et le réalisateur Michael Bay avaient déclaré qu'ils paieraient ses soins médicaux, mais affirme qu'ils n'ont pas tenu leur promesse.

    "Pour eux, seuls les profits comptent. Ils voulaient que leur film sorte, et ils ne voulaient pas que cette affaire fasse ombre au film", a dit Smith.

    Les représentants des studios n'ont pas pu être contactés pour leur commentaire.

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    JWoww's Post­Baby Bod

    See the reality star just one week after giving birth
    UPDATE!
    Zoe Saldana, Fashion Magazine