• Share
  • Tweet
  • Share
Barack Obama, Will Smith

Paul Fenton/ZUMAPress.com; Elisabetta A. Villa/Getty Images

Will Smith passe son temps à sauver le monde sur le grand écran, alors pourquoi ne pas le mener également ?

Dans une interview récente avec la BBC, la star de Men in Black III a déclaré que jouer Barack Obama au cinéma était "quelque chose que je considérerais sérieusement". Il a aussi révélé la raison hilarante pour laquelle il pense qu'il est "le choix le plus logique" pour incarner le président…

"C'est à cause des oreilles ! Voilà pourquoi. Les gens se fixent sur les oreilles, et Barack et moi, on a de grandes oreilles", a-t-il déclaré, en tirant de façon exagérée son oreille d'un côté. "Alors je suis le choix le plus logique."

Smith, 43 ans, a d'ailleurs confié à Obama, en plaisantant, qu'il pensait l'incarner dans un film, mais que c'était au président "d'écrire la fin… Alors il travaille sur la fin en ce moment".

Smith a aussi révélé que son fils de 13 ans, Jaden, avait récemment interrogé Obama sur les extraterrestres.

"Barack parlait de la salle de crise, et Jaden a dit : «Excusez-moi, M. le président ?» Et Barack a dit : «Ne me dis rien», et tout à fait naturellement — c'est pour ça qu'il est président — il s'est arrêté, a regardé Jaden et a dit : «Les extraterrestres, c'est ça ?» Et j'ai dit : «Oh, non !»" s'est rappelé Smith. "Et il a dit : «Écoute, je ne peux ni confirmer ni nier l'existence d'une vie extraterrestre, mais je peux te dire que s'il y avait eu une réunion top-secrète et qu'on avait discuté de ce sujet, ça se serait passé dans cette salle»".

Will et Barack n'ont pas que les oreilles en commun : ils ont également tous les deux de l'humour et du charme à revendre !