Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Cinq choses à savoir sur le mariage intime de Mark Zuckerberg !

    Priscilla Chan, Mark Zuckerberg Allyson Magda Photography/Handout

    Mark Zuckerberg a changé sa situation amoureuse de "en couple" à "marié" ce week-end.

    Jusqu'ici, on savait que le fondateur de 28 ans de Facebook avait donné à sa copine de longue date Priscilla Chan "un rubis très simple", que moins de 100 invités avaient assisté à leurs noces dans leur maison de Palo Alto, en Californie, et que les personnes présentes pensaient qu'ils venaient fêter la fin des études de Chan.

    Et bien que l'échange des anneaux est resté, comme le marié, un événement très simple, loin de représenter son statut de milliardaire, ça reste quand même un mariage, pour l'amour du ciel !

    Alors voici cinq choses à savoir sur ce jour qui était assez spécial pour que Zuckerberg laisse son sweat-shirt à capuche favori au placard :

    1. Le chanteur : l'ami de Zuckerberg, résidant également dans la région de la baie de San Francisco, Billie Joe Armstrong — vous savez, de Green Day ! — a joué au cours de la fête. Et, selon le magazine People, la musique était un cadeau du chanteur d'"American Idiot", pas un concert payé. On espère que les jeunes mariés et les invités se sont déchaînés.

    2. La robe : Chan portait une robe ivoire droite coupée au laser d'une styliste de Los Angeles, Claire Pettibone. Des broderies délicates à fleurs et des paillettes mattes doublées de satin recouvraient l'intégralité de la robe, y compris l'encolure qui semblait former un collier, avec une traîne transparente noire de longueur chapelle. Le modèle "Sky Between the Branches" se vend sur le site de la créatrice pour 4 700 $.

    3. Le repas : les invités ont dégusté un repas de style familial avec des sushis et des plats mexicains de Palo Alto Sol. Et pour le dessert, des souris ont été confectionnées à la main par Burdick Chocolate, qui possède un magasin à Harvard Square et qui est très réputé pour ses confections adorables en formes d'animaux.

    4. Sa tendre moitié : Chan, 27 ans, et Zuckerberg sortent ensemble depuis 9 ans (avec quelques pauses entre temps). Ils se sont rencontrés à une soirée universitaire quand ils étaient tous les deux étudiants à Harvard. Contrairement à son mari, qui a lâché les études, Chan a obtenu son diplôme de biologie, a passé deux ans à travailler comme professeur de science dans une école élémentaire à San Jose, en Californie, et vient de finir la fac de médecine d'UC San Francisco. Zuckerberg a déclaré que c'était grâce à elle que Facebook avant lancé le registre de dons d'organes (il s'est inscrit comme donneur d'organes le mois dernier) et qu'il avait appris le mandarin pour mieux communiquer avec sa belle-famille en Chine. Qu'est-ce qui attend maintenant la jeune mariée ? Une résidence en pédiatrie !

    5. Au cas où : Le couple super-privé n'a pas révélé s'ils avaient signé un contrat de mariage. Mais, de toute évidence, ils n'ont pas pris leur décision à la hâte, et Chan connaît Zuckerberg depuis l'époque où il n'était qu'un nerd en T-shirt composant des codes informatiques. (Oh, attendez...) D'ailleurs, elle n'a emménagé chez lui qu'en 2010, selon Forbes, et Chan pourrait très bien rejoindre les rangs des grandes philanthropes comme Melinda Gates et Laurene Jobs. De plus, la Californie est un État basée sur le principe des biens communs, donc tout ce que Zuckerberg a gagné avant qu'il se marie lui appartient.

    GALERIE : Mariages de stars

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: