Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Vrai ou faux ? Justin Bieber a-t-il cassé avec Selena Gomez sur Twitter ?

    Justin Bieber, Selena Gomez Bruja/Rachid Ait, PacificCoastNews.com
    So True So False brick

    Est-ce une blague cruelle ?!

    Notre mâchoire est tombée quand on a lu que Justin Bieber avait décidé de casser avec sa copine de longue date, Selena Gomez, et par tweet interposé en plus ! (Encore pire qu'un Post-It, si vous voulez notre avis)

    "Merci pour le temps qu'on a passé ensemble, mais maintenant, je dois passer à autre choses", disait le tweet, qui a été effacé depuis. Alors qu'est-ce que ça signifie ?!

    Est-ce que l'un des couples les plus célèbres d'Hollywood a vraiment cassé ? Est-ce qu'on ne verra plus de photos de leurs baisers passionnés ?

    Essayez de contrôler votre "Bieber fever", les fans, car cette rumeur est...

    Fausse ! Ouf !

    E! News a pu confirmer d'une source sûre que Justin Bieber et Selena Gomez étaient plus amoureux que jamais. Non seulement il a été prouvé que ce tweet était faux, mais cette source a déclaré que le couple faisait actuellement des projets pour se voir autant que possible cet été.

    Notre informateur nous a indiqué que les rumeurs d'une rupture avaient commencé car Justin et Selena n'avaient pas été pris en photo ensemble depuis plusieurs semaines, mais la source de E! News a déclaré que c'était uniquement parce que Selena était en Bulgarie en train de tourner The Getaway avec Ethan Hawke. L'ex-star des Sorciers de Waverly Place, âgée de 19 ans, est accompagnée par sa mère.

    Mais n'allez pas penser que ces semaines de tournage empêchent les deux tourtereaux de rester en contact. Notre source a indiqué à E! News qu'ils se parlaient "constamment" et que l'adorable couple se voyait par webcam dès qu'ils en avaient l'occasion.

    Alors, maintenant que la rumeur est officiellement démentie, préparez votre appareil photo : notre informateur nous a aussi révélé que Justin et Selena avaient l'intention de se retrouver pour le week-end prochain pour Memorial Day, un jour férié aux États-Unis.

    On espère que ces deux-là n'arrêteront pas de se faire des mamours !

    GALERIE : Justin Bieber & Selena Gomez : trop mimi !

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE