Close
BRAND NEW ON E!
  • EXCLUSIVE!

    News/ 

    Premières images de K-11 : découvrez Jules Stewart derrière la caméra de ce drame sur la prison

    K-11, Jules Stewart Matt Kennedy

    Le compte à rebours est terminé et le festival de Cannes a démarré !

    On ne vous cache pas qu'on attendait impatiemment le festival qui a démarré sur la Croisette, non seulement pour les stars qui y sont attendues (Zac Efron ! Brad Pitt ! Et tellement, oh tellement d'autres !), mais aussi pour le buzz entourant certains films très prometteurs.

    Comme K-11, dont le festival marquera la première projection professionnelle. Et d'ailleurs, nous avons des images de la réalisatrice en plein travail. Elle vous rappelle quelqu'un ?

    Oui, évidemment, c'est Jules Stewart (oui, la maman de Kristen Stewart) derrière la caméra, pour son premier essai à la réalisation.

    Dans ce plan, Jules discute d'une scène pendant le point culminant du film avec Kate del Castillo, qui interprète Mousey, la diva transsexuelle chargée de l'unité K-11. Et d'après ce qu'on a vu du film jusqu'à présent, on peut prédire que cette scène sera intense.

    D'un autre côté, si vous demandiez "Pourquoi Mousey porte-t-elle cette tenue fleurie au lieu de la combinaison orange de taulard ?!", on a obtenu la réponse de la bouche de la costumière du film.

    Il se trouve que Mousey porte une tenue qu'elle a "achetée" pendant un "défilé" du K-11 à une autre taularde. Et cette rose à la boutonnière ? Écoutez plutôt : elle s'est servie d'un t-shirt et d'un soda à la fraise de contrebande pour la fabriquer.

    "J'avais carte blanche avec les costumes tant que les habits avaient l'air d'avoir été fabriqués en prison, avec des matériaux que les détenues pouvaient se procurer", nous a expliqué la costumière, Sarah Trost. "Tous les costumes que vous voyez auraient très bien pu être fabriqués en prison. Ces costumes ont demandé très peu de points de couture, et pour les costumes qu'on a cousus, on ne s'est servis que de fil dentaire."

    D'où Mousey tient-elle ses conseils maquillage (ces sourcils !) ? Ça, c'est un autre mystère à élucider.

    On nous a appris que Jules devait s'envoler mercredi pour le festival, mais on ignore quand K-11 sera projeté. Tout ce qu'on sait, c'est que Maman Stewart devrait assister à l'avant-première de Sur la route avec Kristen et son boyfriend, Robert Pattinson, mercredi prochain (le 23 mai).

    Cela veut donc dire qu'il est temps de démarrer un autre compte à rebours — plus que quelques jours ! — avant que les Stewart mère et fille prennent Cannes d'assaut.

    PHOTOS : Cannes 2012 : 12 films qui créent le buzz

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE