Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Angelina Jolie rencontre des réfugiés en Équateur

    Angelina Jolie

    Dans son nouveau rôle comme envoyée spéciale de l'ONU, Angelina Jolie n'a pas perdu de temps et a quitté sa fête de fiançailles avec sa famille aux îles Galápagos pour se mettre au travail sur sa cause préférée.

    La future Mme Brad Pitt est allée en Équateur le week-end dernier pour y rencontrer des refugiés campés à la frontière du pays, qui ont fui la violence en Colombie.

    ET AUSSI : Angelina Jolie, récemment fiancée, reçoit un cadeau de pré-mariage de l'ONU

    C'est le troisième voyage que Jolie, 36 ans, fait dans le pays, son premier en tant qu'envoyée spéciale après y être allée dans son rôle précédent d'ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

    Sa mission ? Évaluer la situation de déplacement sur place et donner son rapport aux officiels de l'ONU.

    La star de Sans frontières  habillée d'un simple pantalon noir, d'un débardeur et de bottes en caoutchouc, et arborant un maquillage minimal  a discuté avec une réfugiée de 71 ans dans le village de Barrancabermeja, où des dizaines de réfugiés se sont installés.

    PHOTOS : Brad & Angelina : retour sur une histoire d'amour

    On lui a aussi fait faire un tour de jungle par un cultivateur de haricots qui travaille sur un projet de durabilité dont le but est d'améliorer la nutrition dans la région. Et enfin, Jolie a rencontré le Ministre des Affaires étrangères de l'Équateur, Ricardo Patino, dans la capitale équatorienne de Quito.

    Un cœur invaincu, c'est sûr ! Cette bonne Samaritaine continue de penser à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle, malgré tout le buzz au sujet de son mariage et des conjectures sur combien de millions elle et Brad pourraient remporter pour leurs photos de mariage, argent qui ira sans doute à leur œuvre de charité favorite.

    GALERIE : Les stars qui ont le cœur sur la main

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Battle of the Butts

    Whose booty will reign supreme at the MTV VMAs?