Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Giuliana et Bill Rancic : destination bébé !

    Bill Rancic, Giuliana Rancic Michael Loccisano/Getty Images for NIVEA

    C'est un rêve qui devient réalité pour Giuliana Rancic : elle va devenir maman !

    La présentatrice de E! News et son mari, Bill Rancic, qui ont passé une année difficile mais en sont sortis plus forts que jamais, ont révélé lundi qu'ils attendaient leur premier enfant par le biais d'une mère porteuse.

    Quelle meilleure occasion de revenir sur cette incroyable passion qui les unit depuis qu'ils se sont rencontrés, il y a près de huit ans ?

    Avril 2004 : Giuliana et Bill se rencontrent, lorsqu'elle vient l'interviewer pour E! News après qu'il remporte la saison inaugurale de The Apprentice. Le courant passe, mais ils ne sortent pas tout de suite ensemble.

    Février 2006 : Ils se revoient quand Giuliana interviewe Bill pour l'événement Boys & Girls Club à Santa Monica. Elle lui demande, à l'écran, s'il a une copine. Quand les caméras cessent de tourner, il l'invite à dîner.

    16 décembre 2006 : Giuliana et Bill annoncent leur fiançailles, le lendemain de sa demande en mariage pendant un tour d'hélicoptère pittoresque au-dessus de Chicago. "C'était la meilleure soirée de ma vie", explique la future mariée.

    1er septembre 2007 : Le couple se dit oui au cours d'un mariage de rêve en Italie, en commençant par une cérémonie dans l'église Santa Sophia vieille de 500 ans, à Anacapri, qui continue jusqu'au petit matin sur une piazza proche. La mariée porte une robe Monique Lhuillier, et le marié enfile un smoking fabriqué de la main de son beau-père.

    Janvier 2008 : Giuliana nie être enceinte, blaguant lors d'un événement Sundance : "Je parie que c'est Ryan Seacrest qui a lancé cette rumeur !"

    5 août 2009 : Giuliana et Bill, qui chronique l'aventure du couple à longue distance, navigant entre Los Angeles et Chicago, démarre sur la chaîne Style Network (Style et E! Online sont des filières de NBCUniversal). La veille de la diffusion, Giuliana déclare aux journalistes qu'elle n'a pas peur de la malédiction qui touche les couples de la télé-réalité. "Si votre couple est assez fort, les émissions de télé-réalité peuvent être bénéfiques à votre relation", déclare-t-elle.

    Septembre 2010 : Giuliana et Bill révèlent qu'elle a fait une fausse couche en début d'année, suite à une première fécondation in-vitro. "Nous étions tous les deux sous le choc", a déclaré Bill à People. "L'échec n'était pas prévu !" "Nous examinons toutes les solutions qui s'offrent à nous", a déclaré Giuliana dans The View. "Écoutez, que ce soit grâce à la fécondation in-vitro ou autre, on veut avoir un bébé et on l'aura."

    17 octobre 2011 : Giuliana révèle qu'on lui a diagnostiqué un cancer du sein, alors qu'elle se préparait pour une autre tentative de fécondation in-vitro. Les médecins découvrent la tumeur au cours d'une mammographie de routine. Giuliana en profite pour parler de l'importance des autopalpations régulières et des soins préventifs.

    18 octobre 2011 : Giuliana subit une double mammectomie... et reprend le travail une semaine plus tard ! "La route est encore longue, mais je tiendrai le coup", déclare-t-elle à Seacrest dans E! News.

    13 décembre 2011 : Elle continue son traitement après sa double mammectomie et son opération de chirurgie réparatrice. Bill déclare à E! News le lendemain : "Elle a eu quelques douleurs dans la nuit, mais elle se sentait beaucoup mieux ce matin et faisait des blagues".

    7 janvier : "Je n'ai jamais pensé que mon mariage pourrait être plus fort ou me sentir plus proche de Bill", déclare Giuliana lors d'un déjeuner E! au cours de la tournée de presse Television Critics Assocation. "Nous avons prié chacun de notre côté, mais maintenant que nous prions ensemble, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est puissant, tant que vous ne l'avez pas vécu."

    18 février : Giuliana et Bill organisent une soirée de lancement pour RPM Italian, leur nouveau restaurant italien à Chicago.

    2 avril : Dans l'émission Today, Giuliana et Bill parlent de leurs projets d'avenir, révélant qu'ils examinaient toutes les solutions pour avoir un enfant, y compris l'adoption et le recours à une mère porteuse. "Vous aimerez ce bébé quoi qu'il arrive, et c'est tout ce qui compte", déclare-t-elle.

    18 avril : NBC annonce Ready for Love, une nouvelle émission de rencontres produite par la société de production d'Eva Longoria, qui sera co-présentée par Giuliana et Bill et diffusée cet hiver.

    23 avril : L'heureux couple annonce avec grande joie qu'ils attendent leur premier enfant par mère porteuse.

    Félicitations, Giuliana et Bill ! On vous souhaite tout le bonheur du monde !

    GALERIE : Giuliana et Bill : retour sur une histoire d'amour

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE
    Most Read
    Bruce Jenner, Kris Jenner