Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Hilary Duff et Kelly Preston : ont-elles rejoint les rangs des mamans d'Hollywood trop bavardes ?

    Kelly Preston, Hilary Duff Getty Images/FilmMagic

    Décidément, les mamans hollywoodiennes sont sans complexe !

    Entre Alicia Silvertone qui nourrit son bébé en régurgitant dans sa bouche, et January Jones qui mange le placenta de son fils... On a déjà eu notre dose d'histoires intéressantes sur la maternité, et elles ne semblent pas s'arrêter là.

    Les nouvelles mamans Hilary Duff et Kelly Preston nous ont révélé des choses qui pourraient les faire rejoindre le club des Mamans qui en disent trop.

    Alors qu'ont-elles fait pour rejoindre ce groupe ?

    Duff a partagé avec People que son mari Mike Comrie et elle avaient récemment célébré le plus grand évènement de leur fils de 4 semaines, Luca.

    "Vous savez quel événement était vraiment important ? Quand le cordon ombilical est tombé. Il était énorme. Je voulais le garder, mais mon mari a dit : «Non, c'est dégoûtant, tu ne peux pas le garder !» Et moi : «Je le garde», et je l'ai gardé en secret."

    Attendez, ce n'est pas la partie la plus étrange...

    "Mais maintenant, ce n'est plus un secret. C'est dans un sachet en plastique au fond de mon tiroir à maquillage. Luca va me prendre pour une folle !"

    Voilà.

    Preston, quant à elle, a dit ouvertement qu'elle prenait encore beaucoup de plaisir à allaiter son fils de 16 mois, Benjamin, qui partage le même lit que son mari John Travolta et elle.

    D'ailleurs, elle aime tant ça qu'elle redoute le jour où elle devra arrêter.

    "Ce sera très dur pour moi, j'adore allaiter", a dit l'actrice à People. "Il vient et pointe du doigt en disant : «Mama, encore.» C'est trop mignon... J'adore l'intimité et le fait que je lui donne le meilleur en terme de nutriments. Et il adore ça aussi."

    Pensez-vous que ces deux mamans doivent rejoindre la liste ? Dites-nous tout ci-dessous !

    GALERIE : Les mamans d'Hollywood les plus sexy

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE