Close
BRAND NEW ON E!
  • EXCLUSIVE!

    News/ 

    Giuliana et Bill Rancic : on va avoir un bébé !

    Giuliana and Bill Rancic Andrew Eccles

    Préparez-vous pour Giuliana et Bill... et bébé ! Eh oui, Giuliana Rancic a une nouvelle formidable a annoncer : son mari Bill et elle attendent leur premier enfant.

    "Nous sommes si heureux que nos prières aient été exaucées", nous a déclaré en exclusivité la présentatrice de E! News et co-présentatrice de Fashion Police. Bill a ajouté : "Nous sommes fous de joie de partager cette nouvelle avec tous ceux qui ont suivi notre parcours".

    Alors quand Bébé Rancic va-t-il faire son apparition ?

    ET AUSSI : Giuliana se sent "bien" alors qu'elle contemple la maternité

    Le petit est prévu pour la fin de l'été par mère porteuse, ce qui signifie donc que le bébé sera l'enfant génétique des Rancic.

    Giuliana et Bill, dont les problèmes de fertilité ont été très documentés, aussi bien les traitements FIV ratés qu'une fausse couche, apparaîtront lundi dans l'émission Today pour expliquer les détails de cette grossesse et discuter de leur vie, qui est sur le point de prendre un tournant très heureux.

    "Nous avons reçu énormément de soutien et de prières des téléspectateurs du monde entier", explique Giuliana, "et nous voulons profiter de cette occasion pour remercier chacun d'entre eux de leur soutien."

    L'annonce d'aujourd'hui arrive après plusieurs mois difficiles durant lesquels Giuliana a été diagnostiquée d'un cancer du sein et a dû subir une double mammectomie réussie.

    Il y a trois semaines, le couple était apparu dans l'émission Today, et Giuliana avait annoncé un pronostic optimiste. "Je vais bien", avait-elle annoncé, ajoutant qu'elle n'avait plus besoin de chimiothérapie. "Vous faites ce que les médecins vous disent, et tout ira bien".

    Bill a aussi annoncé qu'ils avaient l'intention de renouveler leurs vœux de mariage cet été, "pour aller de l'avant et regarder le vie sous un nouveau jour".

    En plus des émissions de Giuliana, E! News et Fashion Police, la cinquième saison de Giuliana et Bill va démarrer sur E!, et la semaine dernière, les Rancic ont confirmé qu'ils présenteraient une émission de rencontres produite par Eva Longoria intitulée Ready for Love (Prêt pour l'amour), qui devrait être diffusée au cours de l'année sur la chaîne américaine NBC. Ils ont aussi un tout nouveau restaurant italien à Chicago : RPM Italian.

    Comme Bill nous l'a dit en décembre : "2012 sera notre année."

    Oui, on dirait bien.

    Félicitations à tous les deux !

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Andi Talks Bachelorette Finale

    Andi & Josh talk about Nick's shocking confession