Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Kim Kardashian future maire ?! La star clarifie ses ambitions politiques, jure de "faire sa part"

    Kim Kardashian NPG.com

    Kim Kardashian a déjà atteint la domination globale. Alors pourquoi ne voudrait-elle pas officialiser son pouvoir et s'essayer à diriger une ville ?

    La semaine dernière, Kim a fait les gros titres quand elle a parlé de projets de se présenter comme maire de la ville de Glendale, disant à sa sœur Khloé Kardashian Odom dans un extrait de Khloé & Lamar qu'elle avait décidé de se lancer dans la politique et avait l'intention d'être élue d'ici cinq ans.

    On a déjà vu plus étrange. En plus, elle a déjà le soutien d'un conseiller municipal de Glendale. Et comme si ça n'était pas suffisant, on soupçonne qu'un bon ami de la star accepterait de lui donner quelques conseils sur comment... diriger cette ville.

    Mais Kim était-elle sérieuse ?

    L'avenir nous dira si ses aspirations politiques capotent, mais elle était sérieuse sur une chose : devenir une citoyenne modèle et un pilier de la communauté (quelle que soit cette communauté).

    "Kim a toujours cherché des opportunités de progresser et de faire ce qu'elle peut pour aider et soutenir la communauté arménienne", a dit son représentant à E! News. En expliquant ses ambitions politiques à sa sœur, elle a déclaré qu'elle voulait s'installer à Glendale, ville de la banlieue de Los Angeles, pour être résidente de la commune dans laquelle un gros pourcentage de la population actuelle partage les racines arméniennes de la famille Kardashian.

    "Elle apprend différents moyens d'aider et de faire sa part pour faire la différence dans la communauté", a dit le représentant.

    Et si l'un de ces chemins la mène à la maison du maire, eh bien soit ! Et si ça ne suffit pas à la faire élire, quoi d'autre ?

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    JWoww's Post­Baby Bod

    See the reality star just one week after giving birth
    UPDATE!
    Zoe Saldana, Fashion Magazine