Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Vanessa Williams a été victime d'attouchements sexuels quand elle était enfant

    Vanessa Williams Bruce Glikas/Getty Images

    Toujours hilarante dans les séries Ugly Betty et Desperate Housewives, Vanessa Williams a bâti sa carrière et son succès à la télévision sur son talent pour la comédie et sa faculté à faire rire.

    Mais l'actrice vient de révéler une nouvelle qui est venue apporter un côté sombre à sa vie.

    Williams a déclaré dans sa nouvelle autobiographie intitulée You Don't Know qu'elle avait subi des attouchements sexuels quand elle avait 10 ans.

    Dans ce livre, dont un extrait est repris dans le dernier numéro de People, l'actrice se rappelle cet incident et contemple les effets que cela a eu sur sa vie.

    Selon Williams, elle rendait visite à des amis de la famille en Californie quand, un soir, la fille de 18 ans de la famille est entrée dans sa chambre.

    "[Elle] a retiré le pantalon de mon pyjama de fillette en coton", écrit Williams. "«Que fais-tu?» ai-je demandé. «Ne t'en fais pas, c'est agréable.» Je suis restée allongée, paralysée. Que se passait-il ? Je n'ai pas parlé. Elle a continué [les attouchements] pendant je ne sais combien de temps. Elle a remonté mon pantalon et a murmuré : «Ne dis ça à personne.»"

    L'actrice a gardé le secret pendant des années, mais elle s'est vraiment rendu compte de l'impact sur sa vie quand elle est entrée à la fac.

    "Après ce voyage, j'ai senti que quelque chose avait changé en moi", écrit-elle. "J'ai toujours été un peu tenace, mais je suis devenue encore plus rebelle. J'ai commencé à me détacher de mes parents."

    La star parle aussi du scandale des photos nues qui lui ont valu de perdre le titre de Miss Amérique en 1984. Mais, dit-elle, elle s'est toujours montrée très ouverte et honnête — même envers ses enfants — sur les défis qu'elle a dû affronter.

    "Quand mes enfants m'ont posé des questions sur le concours de Miss Amérique, ces photos ou toute autre épisode de ma vie, je leur ai dit ce que je leur dis toujours : la vérité", explique-t-elle. "Après tout, cela fait partie du trajet qui m'a menée à eux et à la vie que je mène aujourd'hui."

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Toned Tummy

    Brooke Burke-Charvet flashes her fab abs in a tiny top