Close
BRAND NEW ON E!
TV scoop header

News/ 

Peter Facinelli parle de son divorce avec Jennie Garth : "Elle fera toujours partie de ma vie"

Divorcer, c'est difficile. Parler de son divorce, c'est difficile. Parler de son divorce devant un public live un peu trop réjoui, c'est encore plus difficile.

Alors bravo à Peter Facinelli, car c'est justement ce qui s'est passé mercredi dernier, lorsqu'il est venu co-présenter l'émission Live With Kelly!. Il a dû parler de sa rupture sur fond de sifflets et de cris déplacés de femmes, applaudissant sa rupture avec sa femme, Jennie Garth.

Mais malgré cela, il a livré un message sobre. Ce message étant : peu importe qui a pris la décision de divorcer, il traverse une période extrêmement douloureuse…

ET AUSSI : Jennie Garth parle de sa rupture avec Peter Facinelli : que s'est-il passé ?

"Je viens de divorcer, ce qui est très douloureux", a-t-il expliqué à la présentatrice Kelly Ripa, qui s'était déplacée avec son émission à Alberta, alors que le premier "ouais" s'est fait entendre de la foule.

"C'est gentil de votre part, vous devez être américaine", a déclaré Ripa, faisant tout son possible pour briser le malaise.

"C'est très douloureux de rompre avec quelqu'un, surtout quand on est avec cette personne depuis 17 ans et qu'on a des enfants ensemble. C'est encore plus douloureux quand les médias en parlent. J'essaie de me faire discret dans l'intérêt de mes enfants", a continué la star de Twilight.

"Jennie et moi, on va très bien. Elle fera toujours partie de ma vie, je l'aime, nous allons seulement avoir une relation différente."

ET AUSSI : Jennie Garth & Peter Facinelli : retour sur une histoire d'amour

Pour l'instant, cette relation se concentrera en majorité sur leurs enfants.

"On tient à rester de bons parents", a-t-il expliqué, avant d'alléger l'ambiance.

"C'est de la faute de la soirée entre filles", a-t-il dit avec humour, indiquant que tout était parti de la soirée où il avait rejoint Kelly et ses copines à une boîte de nuit new-yorkaise le mois dernier. "Je me suis réveillé deux semaines plus tard au Mexique, et ensuite j'ai divorcé."

"Il est venu à la soirée spéciale filles, à New York, habillé en femme", a expliqué Kelly en rigolant, pendant que des photos de Peter avec une perruque blonde apparaissaient sur l'écran. "C'est là que les choses ont dégénéré, je crois."

On peut parler de différences irréconciliables dans ce cas.

PHOTOS : Quand les stars se séparent

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE