Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Jeremy Renner : je ne suis pas gay !

    Jeremy Renner

    Jeremy Renner clame haut et fort qu'il n'est pas gay.

    Et même s'il l'était, il nous fait bien comprendre que c'est pas nos affaires !

    "Je veux que ma vie privée reste privée, et ce n'est pas vrai du tout", déclare la star de Avengers dans le nouveau Hollywood Reporter à propos des rumeurs sur son homosexualité qui circulent depuis des années.

    "Et même si vous parlez de trucs qui sont vrais, il s'agit toujours de ma vie privée", continue Renner. "Et si je regardais par votre fenêtre, que je voyais les sous-vêtements que vous portiez hier soir, le mari que vous avez tron--é, et que je prenais un mégaphone et que je le criais dans tout le quartier ? Ça vous ferait quoi ? C'est pas vos affaires."

    Mieux vaut ne pas le chercher. Renner raconte qu'une fois, il était dans un bar avec sa famille la vieille de Noël et un type l'a traité de "pédale" parce qu'il portait une écharpe. "Puis il a poussé ma sœur, alors je me suis mis derrière lui et je l'ai saisi par le cou et je l'ai endormi", déclare Renner.

    On dirait une scène tirée de, au hasard, Mission: Impossible ou des films de la saga Jason Bourne.

    Renner nie qu'on l'entraîne pour prendre la relève de Tom Cruise dans Mission : Impossible

    Il a reçu cinq millions de dollars pour le quatrième opus de la saga Jason Bourne d'Universal, et s'il continue à tourner dans cette franchise, il y a des chances qu'il touche 20 millions pour un troisième film, le même cachet que Matt Damon a touché pour son dernier rôle dans le thriller d'action. (E! Online et Universal sont des filiales de NBCUniversal)

    Le Hollywood Reporter révèle également que Renner a empoché un chèque avec cinq zéros pour le premier Avengers, mais qu'il devrait voir son salaire grimper en flèche s'il apparaît dans les suivants.

    Maintenant, revenons à sa vie privée. Le bouledogue français de Renner âgé de huit mois, Franklin, est mort le mois dernier d'une crise cardiaque. "Il m'aidait à me sentir moins seul", déclare-t-il.

    Il a eu deux relations qui ont duré.

    PHOTOS DE FILMS : Avengers

    La dernière s'est terminée quand sa copine a décidé de se lancer dans le cinéma. "C'était une partie du problème", déclare Renner. "Je faisais la campagne promo de Démineurs et elle me disait : «Où est-ce que je peux faire mon book ?»"

    Aïe.

    Oh, et le fait que Kristoff Winters habitait avec eux n'a pas dû aider. Le journaliste du Hollywood Reporter, Stephen Galloway, le décrit comme étant son "partenaire d'affaires qui vit et retape des maisons avec lui". Renner déclare qu'il est comme un "frère".

    Renner, qui est "socialement libéral mais fiscalement conservateur", admet qu'il a pris de la drogue quand il était plus jeune et qu'il aime toujours être "stone" de temps en temps.

    Pour ce qui est de la fameuse histoire où Christina Aguilera est restée dormir dans son lit, après une fête d'anniversaire, il déclare : "Elle se relaxait dans une des chambres. J'étais content de la rencontrer. Je suis un grand fan. Mais il faut dire que j'étais sûrement cassé ce soir-là".

    PHOTOS : La Fashion Police des super-héros

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE
    Videos/

    Guess Who!

    Which star is showing off while sunbathing?