Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Découvrez les statues de cire de Kate Middleton et du prince William !

    Prince William, Duke of Cambridge, Kate Middleton, Catherine Duchess of Cambridge Madame Tussauds
    Royals evergreen blog tile FR

    On pourrait s'y méprendre !

    Madame Tussauds a vraiment fait du beau travail avec les statues de cire du Prince William et de Kate Middleton qui ont été dévoilées mercredi au musée de New York, en l'honneur du premier anniversaire de mariage du duc et de la duchesse de Cambridge à la fin du mois.

    Vous vous rendez compte que ça fait presqu'un an que le mariage royal a eu lieu ?!

    Pour cette occasion, la statue de cire de Kate est vêtue d'une réplique exacte de la robe lilas Alexander McQueen que la princesse portait l'été dernier au gala "Brits to Watch" de la BAFTA, auquel ils ont assisté durant leur séjour à Los Angeles. Une pochette et des talons Jimmy Choo, ainsi qu'une copie étincelante de sa bague de fiançailles en saphirs et diamants complètent la tenue.

    Quant à William, son double en cire porte un costume croisé de chez Gieves & Hawkes.

    Mais le musée Tussauds de New York n'est pas le seul à honorer le couple royal. D'autres statues habillées différemment seront dévoilées à Londres et à Amsterdam, et plus tard dans le mois, l'heureux couple sera livré au musée Tussauds de Blackpool. (Pour être honnête, on est impatient de découvrir la tenue de la duchesse Catherine !)

    Le couple du musée new-yorkais a été placé dans un décor adéquat somptueux comprenant des trônes bordés d'or et des draperies rouges.

    GALERIE : Stars de cire

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: