Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Vrai ou faux ? Khloé Kardashian Odom et Lamar Odom sont-ils sur le point de divorcer ?

    Khloe Kardashian, Lamar Odom, Star Magazine Star Magazine
    So True So False brick

    La lune est miel est terminée ?

    C'est du moins ce que les journaux à sensation veulent nous faire croire. Comme une horloge bien huilée, il est à nouveau l'heure de crier sur tous les toits une infortune imminente dans la vie d'une des Kardashian, et cette semaine, c'est au tour de Khloé Kardashian Odom. Le magazine Star annonce en première page que son mariage avec Lamar Odom battrait de l'aile.

    Dramatisant encore plus la nouvelle avec les deux mots qui tuent, "La fin", le magazine avance que le couple va annoncer sa séparation d'un jour à l'autre.

    Mais est-ce vrai ? Croyez-le ou non, cette rumeur est...

    ET AUSSI : La photo en biniki du jour : Khloé, Kim et Kourtney se dévoilent

    Fausse ! Oui, on sait, c'est choquant !

    Mais pas pour Khloé, qui est malheureusement habituée à ce genre de choses maintenant et qui n'a pas perdu de temps pour contredire les ragots sur Twitter.

    "D'où vous tenez ça ? J'imagine qu'il ne se passe rien dans l'actualité", a-t-elle tweeté quand on l'a interrogée sur ces rumeurs de divorce. "Ça vous montre à quel point les gens sont tordus. Ils préfèrent la douleur à l'amour... Quel triste monde ! "

    Répondant à un autre abonné qui lui a demandé si elle divorçait uniquement pour faire monter l'audimat de sa série de téléréalité Khloé et Lamar, elle a donné une réponse claire et nette : "Ha ! Ne le prends pas mal, mais faut pas être aussi crédule."

    "J'adore le fait d'avoir épousé mon meilleur ami", poursuit-elle. "Pas la peine d'inventer des histoires ! MDR."

    C'est bien qu'elle le prenne avec humour. En tout cas, la rumeur est bien démentie.

    PHOTOS : Khloé et Lamar : la saison 2

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE