Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Bande-annonce de Twilight 5 : découvrez Bella en vampire !

    Tout vient à point aux Twilighters qui savent attendre !

    La nouvelle bande-annonce de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie a atterri officiellement sur la toile aujourd'hui, et bien qu'elle ne dure que 50 secondes, on craque devant le regard rouge écarlate de Kristen Stewart.

    Et elle n'a pas que des yeux de vampire :

    Tout ce qu'on adorait chez Edward Cullen dans le premier film — vous savez, "sa peau de tueur" (c'est-à-dire son corps d'enfer), sa rapidité, son teint pâle — Bella hérite de tout cela, tout en traversant la forêt à toute vitesse et en dissertant avec poésie :

    "Après dix-huit ans d'une vie banale et ordinaire", nous déclare la voix de Bella, maintenant devenue vampire, "J'ai finalement découvert que je pouvais briller."

    Euh, ma chérie ? Quand t'as des suceurs de sang et des loups-garous qui se battent pour tes fesses — et une autre bande de vampires qui essaient de te tuer — avant d'épouser "le meilleur homme qui soit", ça n'a rien de banal.

    Mais bon...

    Cette bande-annonce complète le teaser qui a été diffusé il y a une éternité une semaine. Mais au lieu de découvrir la réaction de Robert Pattinson et Taylor Lautner devant la Bella suceuse de sang, cette bande-annonce se concentre plus sur Mlle Swan.

    Et ce dernier plan où on la voit chasser un cerf,  on n'arrive toujours pas à s'en remettre. C'est mortel ! Plus que 233 jours avant la sortie du film !

    Alors si vous n'êtes pas allés voir Hunger Games pour avoir le premier petit aperçu du denier opus de la saga Twilight ou si vous n'avez pas eu l'occasion de donner votre avis la semaine dernière, voici votre chance. Vous adorez ?! Qu'est-ce qu'on raconte... on le sait déjà !

    PHOTOS : Twilight 4 : des photos qui nous font craquer

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Andi Talks Bachelorette Finale

    Andi & Josh talk about Nick's shocking confession