• Share
  • Tweet
  • Share
Russell Brand, Mug Shot

Russell Brand est allé de lui-même en prison jeudi.

Le comique s'est rendu à la police de la Nouvelle-Orléans jeudi après-midi après qu'un mandat d'arrestation avait été émis pour la fenêtre qu'il a cassée avec un téléphone portable de paparazzi.

Brand a été inculpé d'un chef d'accusation de dégât matériel et a été relâché une heure après, après avoir payé une caution de 5 000 $.

On ne pensait pas que l'ex de Katy Perry serait enfermé bien longtemps, surtout vu qu'il a déjà arrangé le coup avec le propriétaire de la fenêtre cassée en question...

Un représentant du cabinet d'avocats qui s'est fait surprendre par un iPhone volant lundi soir a dit à E! News que la fenêtre avait déjà été remplacée et payée par Lamb Productions.

Le film que Brand tourne à la Nouvelle-Orléans s'appelle Lamb of God, alors... vous n'avez qu'à tirer vos propres conclusions.

Le camp de Brand n'a pas encore répondu à nos demandes de commentaires. Le mandat d'arrestation émis mercredi indiquait qu'il devrait payer une amende d'au moins 700 $ pour son emportement.

Et il y a probablement pas mal de photographes qui aimeraient bien que Brand prenne un petit cours de gestion de la colère...