• Share
  • Tweet
  • Share
Kardashian Kollection Intimates

Sears

Voilà un comité d'accueil plutôt canon !

Dans une entrée très sophistiquée, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian posent dans des dessous très sexy dans cette nouvelle pub pour la collection de lingerie Kardashian
Kollection.

Dans la photo (prise avant la deuxième grossesse de Kourtney), Kim et Kourt montrent leurs formes féminines dans des ensembles culotte et soutien-gorge de dentelle rose et noire, alors que leur petite sœur Khloé porte un corset noir avec un porte-jartelles.

Et elles portent toutes des bas.

"Mes sœurs et moi sommes ravies de révéler notre nouvelle pub pour la lingerie Kardashian Kollection !", a écrit Kim dans son blog.

Kourt a tweeté : "Dans l'intimité avec les dessous de la Kardashian Kollection ! J'adore cette nouvelle photo de mes sœurs et moi !!"

Et Khloé a ajouté : "Génial, on est fabuleuses dans cette nouvelle pub pour Kardashian Kollection !! Je m'y sens très sexy, et en plus, c'est confortable ! D'une pierre deux coups ! LOL."

Ce n'est pas la première fois qu'elles osent se dévêtir ensemble. Ces dames s'étaient aussi déshabillées pour leur première pub de lingerie sexy à l'automne dernier.

PHOTOS : Kim Kardashian en bikini