Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Un cœur en or ! Meryl Streep fait don de 10 000 $ à l'école préférée de Viola Davis

    Meryl Streep, Viola Davis Michael Buckner/Getty Images; Jason Merritt/Getty Images

    Meryl Streep nous donne encore une raison de l'aimer !

    L'actrice trois fois oscarisée a battu sa collègue Viola Davis pour l'Oscar de la Meilleure actrice dimanche soir, mais elle n'a pas laissé la star de La Couleur des sentiments partir les mains vides...

    Meryl Streep a fait don de 10 000 $ à une charter school dans la ville natale de Davis, Central Falls, dans le Rhode Island.

    Angelo Garcia, fondateur et directeur du Segue Institute for Learning, a parlé à Reuters du chèque de la fondation Silver Mountain Foundation for the Arts de Streep, qui est arrivé lundi avec un mot disant que le don était fait au nom de Davis.

    "On l'a crié sur les toits", a-t-il dit. "On est si contents que Meryl Streep ait lancé les choses, mais nous reconnaissons que le chemin sera encore long pour nous."

    L'école se trouve dans un bâtiment public qui doit être vendu. Garcia a expliqué que l'école doit acheter le bâtiment ou s'installer dans un autre lieu dans les 12 à 13 prochaines semaines.

    Le don de Streep contribuera aux 1,2 million de dollars dont ils ont besoin pour acheter et rénover le bâtiment, et le centre de loisirs adjacent, pour l'école.

    Quant à l'héroïne de la ville de Central Falls, Davis ? "Elle nous a toujours gardés à l'esprit", a dit Garcia.

    PHOTOS : Les stars qui ont le cœur sur la main

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: