Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    La jambe droite d'Angelina Jolie : regardez les cinq meilleures manips photos de la révélation des Oscars

    Angelina Jolie A.M.P.A.S.

    Faisons une minute de silence pour la victime tragique et oubliée des Oscars de dimanche soir : la jambe gauche d'Angelina Jolie.

    Maintenant que c'est dit, revenons à nos affaires et remettons le prix de la révélation de la soirée à la jambe droite d'Angelina Jolie.

    Elle a déjà son propre compte Twitter et engendré des parodies instantanées (des scénaristes lauréats de The Descendants) et différées (les poses des présentateurs télé Al Roker et Ann Curry), alors il était inévitable que la jambe gracile devienne un phénomène en lui-même sur la toile. Mais on ne s'attendait pas à ce que ça prenne aussi vite. Les montages se multiplient et montrent déjà la courageuse gambette droite d'Angelina Jolie dans un tank sur la place Tiananmen, traversant le Delaware ou s'invitant sur la scène des Oscars.

    Oubliez le Tebowing, nous sommes officiellement passés à l'ère du Jolieing. Voici donc les cinq meilleures photos de cette folie grandissante…

    Angelina Jolie, Right Leg

    1. On a marché sur la lune : Elle va courageusement où aucun homme n'est encore allé... sauf Brad Pitt, bien sûr. Ici, le jeu de jambes d'Angelina vole un moment de l'histoire, rejoignant Neil Armstrong alors qu'il alunit. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour la toile.

     

     

     

     

     

     

    Angelina Jolie, Right Leg

    2. La statue de la liberté : On ne savait pas la statue de la Liberté aussi coquine. C'est peut-être la manipulation la plus réussie des clichés photoshoppés, et on pourrait presque penser qu'il s'agit de la photo originale et que la pose d'Angelina aux Oscars était un faux. La vie, la liberté et la poursuite des manipulations photographiques : que Dieu bénisse l'Amérique !

     

     

     

     

    Brad Pitt, Angelina Jolie, Right Leg Jason Merritt/Getty Images

    3. Deux fois plus de plaisir : Deux vaut mieux qu'une, non ? Quand on parle de la jambe droite d'Angelina Jolie, on peut le dire. Et c'est de toute évidence l'idée derrière ce cliché inspiré et acrobatique avec ces deux jambes. Nos compliments au chef Photoshop qui a préparé ce délice visuel et virtuel.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Angelina Jolie, Right Leg

    4. Ça n'amuse pas Jason Segel : Quand vous vous trouvez au bon endroit, au bon moment... avec l'expression idéale et la main bien placée, on ne peut pas faire mieux. Et Segel s'en sort avec aplomb (involontairement), faisant de lui la star la plus incrédule (et la plus courageuse ?) et le seul homme à ne pas se trouver impressionné devant la jambe d'Angelina.

     

     

     

     

     

    Angelina Jolie, Right Leg

    5. La Cène : Bravo pour avoir fait preuve d'audace. La jambe droite d'Angelina s'invite à la Cène. Rien de plus normal (presque aussi normal que de s'imposer dans Arrangement en noir et gris). On ne sait pas trop quand Dieu a créé cette partie du corps, mais il avait bien mérité sa journée de repos.

    A-t-on oublié votre photo préférée ? Raté une manip fantastique ? Laissez-nous vos commentaires !

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE
    Most Read
    Jodie Foster