Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Les plus belles histoires d'amour d'Hollywood : quels couples ont tenu la distance ?

    Pau Newman, Joanne Woodward, Beyonce Knowles, Jay-Z Hulton Archive/Getty Images; Kevin Mazur/WireImage

    Joyeuse Saint Valentin, chers lecteurs ! Et au cas où vous faites partie de ceux qui détestent cette journée dédiée à l'amour, aux cartes et aux chocolats, nous espérons vous faire changer d'avis !

    Et ce en vous parlant des plus belles histoires d'amour d'Hollywood ! Et même si ce sont les ruptures qui font les gros titres (si un autre couple comme Heidi Klum et Seal se sépare, on hurle !), nous avons décidé de nous concentrer pour une fois sur 20 histoires d'amour qui ont duré et durent encore :

    Et avant même que vous ne posiez la question : Non, Robsten ne figure pas dans la liste. Désolé.

    Il s'agit de couples qui ont suivi leur vœu de s'aimer "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" à la lettre, c'est-à-dire jusqu'à la mort (et c'est plutôt rare à Hollywood de nos jours). Ou alors ils sont toujours en vie et montrent aux autres stars malheureuses en amour qu'il est possible de trouver le partenaire parfait.

    Des couples classiques comme Paul Newman et Joanne Woodward aux couples influents comme Jay-Z et Beyoncé, ces 20 duos (mariés ou en concubinage depuis longtemps) ont eu des hauts et des bas mais quel couple peut prétendre au contraire ?!

    Alors prenez un mouchoir (si jamais vous sentez les larmes vous monter aux yeux), préparez-vous à être touchés par tant d'amour et commencez à regarder notre galerie sur les plus belles histoires d'amour d'Hollywood ! Et après, allez embrasser quelqu'un que vous aimez, ok ?

    PHOTOS : Les plus belles histoires d'amour d'Hollywood

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: