Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Rooney Mara, Jessica Chastain et Jennifer Lawrence dans le numéro Hollywood de Vanity Fair !

    Vanity Fair, Jennifer Lawrence, Rooney Mara, Jessica Chastain, Mia Wasikowska Mario Testino, exclusively for Vanity Fair

    Certaines des plus belles femmes du showbiz comme la nominée aux Oscars Rooney Mara et Jennifer Lawrence de Hunger Games  sont sur la couverture du numéro de février de Vanity Fair, et on adore le look glamour classique hollywoodien !

    Alors en quel honneur ces nouveaux visages font-ils la même couverture ? Et qui d'autre a eu la chance de côtoyer ces beautés ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vanity Fair, Jennifer Lawrence, Rooney Mara, Jessica Chastain, Mia Wasikowska Mario Testino, exclusively for Vanity Fair

    Jessica Chastain et Mia Wasikowska sont avec Jen et Mara sur la couverture du numéro Hollywood de Vanity Fair, qui rend hommage aux nouvelles jeunes stars de 2012.

    Et on adore le look très féminin et doux de ces stars (photographiées par le célèbre photographe Mario Testino). C'est une telle transition pour ces pures et dures... d'ailleurs, sans la touche de goth dans le rouge noir à lèvres de Mara, on oublierait presque qu'elle casse la baraque dans le rôle de Lisbeth Slander.

    Alors qui d'autre a la chance d'être dans le numéro ?

    Elizabeth Olsen, Adepero Oduye, Shailene Woodley, Paula Patton, Felicity Jones, Lily Collins et Brit Marling sont aussi parmi les 11 veinardes reconnues comme les jeunes talents du moment.

    Et nous sommes gagas de ce mélange de nouveaux visages : on n'aurait jamais pensé voir Rooney et J.Law côte à côte avec des robes de satin pastel et des lèvres brillantes.

    Alors puisque c'est notre jour de chance, nous sommes obligés de demander l'avis des lecteurs sur cette couverture de Vanity Fair. Tous vos nouveaux visages préférés sont-ils dans le numéro ?

    PHOTOS : Oscars 2012 : les principaux nominés

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    What Drama?

    Miranda poses topless in wake of Justin-Orlando feud