Close
BRAND NEW ON E!
  • EXCLUSIVE!

    News/ 

    Jessica Chastain, nominée aux Oscars pour La couleur des sentiments : "Je crois toujours qu'on va me virer"

    Jessica Chastain, The Help DreamWorks

    Jessica Chastain n'a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Il suffit de voir l'année incroyable que la récente nominée aux Oscars vient de passer.

    Mais essayez de le lui dire.

    "Je crois toujours qu'on va me virer", a admis Chastain à notre journaliste lors des récents Producers Guild Awards.

    C'est une blague ?

    Mais découvrons plutôt son explication…

    À LIRE : Jessica Chastain de La couleur des sentiments : "Attendez de voir mes seins dans le film !"

    "Tout le monde me dit qu'on se fait virer au moins d'un plateau dans sa vie, et ça ne m'est pas encore arrivé", a expliqué Chastain, qui vient d'être nominée aux Oscars dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de l'adorable Celia dans La couleur des sentiments. "J'ai déjà été virée de petits tournages, mais jamais d'un grand. Donc maintenant, à chaque fois que je suis sur un plateau,  je me dis : «Ça va être pour cette fois.»"

    Comme quand elle a donné la réplique à Brad Pitt ? "J'ai cru que ça allait arriver pendant qu'on tournait The Tree of Life", a-t-elle déclaré. "J'ai pensé que j'allais être virée dès la première semaine."

    Chastain se trouvait à Paris à un défilé Giorgio Armani Privé quand elle a appris sa nomination aux Oscars. Elle était également dans la capitale pour une séance photos pour le magazine W. Elle doit ensuite aller au Moyen-Orient, en Jordanie plus précisément. Elle devrait y rester trois mois pour participer au tournage du film de Kathryn Bigelow sur la mort d'Osama Ben Laden.

    Mais nous savons déjà où elle se trouvera le 26 février. Rendez-vous sur le tapis rouge des Oscars, Jess !

    PHOTOS : Photos de soirées

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE