Close
BRAND NEW ON E!
  • EXCLUSIVE!

    News/ 

    World War Z, le film de zombies de Brad Pitt, pourrait bien devenir une trilogie

    Brad Pitt Danny Martindale/FilmMagic

    World War Z, le prochain film très attendu de Brad Pitt, ne sortira qu'à Noël prochain, mais les producteurs seraient déjà en train de penser à une trilogie.

    L'un des partenaires de Pitt à l'écran confirme d'ailleurs que cette possibilité est bien réelle…

    "Ce livre [le film est tiré du livre à succès du même nom] est rempli de propos socio-politiques et économiques, on en apprend beaucoup sur nous", a déclaré James Badge Dale à E! News à l'occasion de l'avant-première de son dernier film, Le territoire des loups, un film d'action bien effrayant. "Je crois que si on faisait 18 World War Z de plus, il y aurait encore assez de choses à raconter car c'est une histoire très riche."

    Il y a quelque temps, le Los Angeles Times expliquait dans un article que le réalisateur de World War Z, Marc Forster, et la Paramount avaient en tête une franchise qui serait un mélange des films de Jason Bourne avec Matt Damon et de la série télévisée The Walking Dead.

    Mais Dale ne sera pas déçu si au final il n'y a qu'un film. "C'est vraiment bizarre d'être sur le plateau et de côtoyer des zombies et Brad Pitt", a-t-il déclaré. "Les cours d'art dramatique ne vous préparent pas du tout à ça."

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Andi Talks Bachelorette Finale

    Andi & Josh talk about Nick's shocking confession