Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Ryan Gosling se déshabille devant... un homme !

    Crazy, Stupid, Love, Ryan Gosling Warner Bros.

    Bouge de là, Michelle Williams.

    Ryan Gosling se déshabille encore une fois dans la nouvelle dramédie Crazy, Stupid, Love. Et vous n'allez pas croire qui a droit à une vue rapprochée des atouts de Gosling...

    PHOTOS : Avant-premières à gogo !

    C'est le chanceux la star de The Office, Steve Carell, qui se retrouve devant M. Gosling entièrement nu.

    Dans ce film (qui sortira prochainement), Carell joue un père trompé par sa femme (Julianne Moore) après 25 ans de mariage.

    C'est là qu'arrive Gosling ! La star de Blue Valentine joue un tombeur qui intervient pour l'aider à reprendre confiance en lui quand son mariage s'écroule. À un moment ou un autre, ils se retrouvent dans un vestiaire à la gym... et c'est là que Gosling fait tomber sa serviette. 

    Parallèlement à cela, Gosling tombe amoureux d'une fille qui va lui changer la vie (Emma Stone) et le convaincre d'arrêter de coucher à droite à gauche. Regardez la bande-annonce et vous serez sûrement d'accord pour dire que le courant passe bien entre eux à l'écran. Partageant l'affiche avec eux : Marisa Tomei et Kevin Bacon.

    Finalement, la distribution est charmante, Gosling n'a jamais été aussi sexy torse nu dans un film sur les relations amoureuses tordues, et ce film-là a l'air trop fun.

    Crazy, Stupid, Love, Ryan Gosling Warner Bros.

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Selena Sizzles

    Check out her summery red carpet style!
    UPDATE!
    Zoe Saldana, Fashion Magazine