Close
BRAND NEW ON E!
TV Scoop - Category Header 920x60

News/ 

Le gamin de Mon Oncle Charlie gagne plus en une semaine que vous en un an. Passez un bon week-end.

Two and a Half Men Greg Gayne/Warner Bros.

D'accord, être enfant-star peut comporter des inconvénients et des dangers (voir : Lohan, Lindsay). Mais si vous pouvez survivre aux transitions délicates vers l'âge adulte, aux intrusions malvenues des paparazzis, et parfois, à vos propres parents, ça peut finalement être un super plan (voir : Barrymore, Drew).

C'est ce que vient d'apprendre Angus T. Jones de Mon Oncle Charlie (ainsi que son comptable).

Pour tolérer de partager des scènes avec Charlie Sheen, l'ado empochera...

...la modique somme de 300 000 $ par épisode, une augmentation plutôt généreuse par rapport aux 250 000 $ qu'il gagnait la saison dernière.

Ce serait presque assez pour faire pleurer Frankie Muniz. Et tous ceux qui ont perdu plusieurs années à faire des études supérieures. Sans parler du lycée.

Mais ce n'est pas tout. Le petit Angus empochera aussi un bonus de 500 000 $, et puisqu'il a signé pour un minimum de 26 épisodes avec CBS, il devrait gagner 7,8 millions sur les deux prochaines saisons.

Au pire. Au mieux, Angus apparaîtra dans chacun des 48 épisodes que la chaîne a commandés, ce qui veut dire, selon son temps à l'écran, que son compte en banque pourrait doubler et compter 14,4 millions de dollars dans les deux prochaines années.

Jones vient de fêter son 17e anniversaire. On dirait que son vœu de l'an dernier a fonctionné.

Mais ne dirigez pas toute votre jalousie envers Angus. Même si les salaires d'enfants sont souvent moins médiatisés que ceux de leurs collègues plus âgés, c'est tout de même un domaine très lucratif (au sommet duquel Jones semble se trouver).

Qui d'autre s'en met plein les poches ? Miranda Cosgrove de iCarly (on estime son salaire à 180 000 $ par épisode), Selena Gomez des Sorciers de Waverly Place (25 000 $), Cole et Dylan Sprouse de La Vie de Palace de Zack et Cody (20 000 $ chacun). Mais ce qu'ils ne gagnent pas en salaire par épisode, les princes et princesses de Disney le compensent largement grâce aux contrats de merchandising.

Donc, tant que leurs tuteurs ne suivent pas l'exemple de Dina Lohan, tout devrait bien se passer pour eux.

PHOTOS : Photos de tournage . stars de la télé !

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

RELATED VIDEOS: